Amnesiac Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Mais quel est le muscle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Réponse : aucun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Tu a déjà de la chance d'avoir un coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'sais M'sieur !! La réponse c'est 42 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi j'sais M'sieur !! La réponse c'est 42 ! +1 PS : j'ai trouvé ce topic dan le profil de Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Cé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 dé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 heuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 efffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 gné? heuuu je voulais dire ... géé ? sinon, 42 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Regardez ça : [02:54] * Mich se sent seul[02:57] <Mich> il était une fois [02:57] <Mich> un jeune qui s'appellait Jérico [02:57] <Mich> ce petit garcon avait une vie très pauvre [02:57] <Mich> il avait toujours voulu un chien, par contre sa mère n'avais jamais voulu qu'il en ai un [02:58] <Mich> alors Jérico fit un rêve un soir de pluie. C'était son père mort voilà 2 ans de cela. [02:58] <Mich> Il dit à Jérico : Mon fils, sache que j'ai toujours voulu ton bonheur, et je vais te dire comment te procurer un chien [02:59] <Mich> Jérico était tout excité à l'idée d'avoir finalement un petit chien. Il attendait tellement ce jour [02:59] <Mich> Son père lui révéla ceci : Lorsque tu va te lever ce matin, fais comme si de rien n'était. Déjeune, pars pour l'école [03:00] *** zaiko [zaiko@teepi-98A5CFC.teepi.net] has quit [Client exited] [03:00] <Mich> Arrête toi au parc et assis toi sur le banc [03:00] <Mich> Lorsqu'il sera 9:41 très précise, tu remarqueras une vieille dame [03:00] <Mich> elle tiendras une laisse, mais tu va voir que la laisse est dans le vide [03:01] <Mich> à ce moment là, tu va a l'abreuvoir, tu prend de l'eau dans tes mains et tu caresse le chien que tu ne vois pas [03:01] <Mich> il faut que tu réfléchisse très très fort et que tu le visualise. [03:01] <Mich> Ensuite, il faut que tu t'endorme sur le gazon. [03:02] <Mich> Jérico se réveilla le lendemain matin et fit tout ce que son père lui avait dit de faire [03:02] <Mich> Lorsqu'il s'endormit, il se demandait bien ce qui allait arriver. [03:02] <Mich> - Oh le beau petit chien, dit la dame. [03:03] <Mich> Jérico se réveilla a ces paroles [03:03] <Mich> Il vit le petit chien qu'il avait visualisé! Enfin, son rêve allait devenir réalité! [03:04] <Mich> La dame continuait de regardez le petit chien, mais lorsqu'elle vit Jérico, elle lui demanda : Quel est le nom de ce beau petit toutou ? d'une voix hystérique et particulière désagréable [03:05] <Mich> Jérico n'avait pas pensé encore à un nom, mais il devait faire vite s'il voulait pas passer pour un con. [03:05] <Mich> - Eh bien madame, il s'appelle... Nuage. Ouais, c'est ça, son nom est Nuage. [03:06] <Mich> - Quoi ?!? A-t'on idée d'appeller ce pauvre petit être Nuage. Quel preuve de cruauté! Je l'amène à la SPA tout de suite ! [03:06] <Mich> - Non non, c'était une blague madame. Il s'appelle, Fido ! [03:07] <Mich> - Ah, hihihi tu sais que tu es plein d'humour toi Quel nom original quand même, mais bon, voilà ton chien. [03:07] <Mich> Et la dame de s'en aller. [03:07] <Mich> - Enfin tout seul Nuage! dit Jérico à Fido-Nuage-petit chien. [03:08] <Mich> Le chien lui lécha la joue en remuant sa queue. [03:09] <Mich> Jérico pensa aussitôt : Mais que vais-je dire à maman! Si je la tue... non je peux pas faire ça quand même. Qui va payer mes livres d'écoles! [03:10] <Mich> En remontant la rue, il vit une grosse voiture noire s'approcher de lui. Il vit ensuite 2 mec habillé en complet noir descendre de la voiture. [03:10] <Mich> - Nid d'aigle à PointRouge [03:10] <Mich> Nous avons retrouvé l'intru dans le X28 [03:11] <Mich> Jérico regarda autour de lui mais il ne vit pas d'intru dans le X quelque chose. [03:11] <Mich> - A qui vous parlez messieurs ? demanda Jérico [03:12] <Mich> - Atttention, l'intru a capturé un humain, cria le chauffeur au 2 mec en noir. [03:13] <Mich> - Mais pas du tout, c'est moi qui le tient! gueula comme un porc Jérico. [03:13] <Mich> Ce qui devait arrivé arriva, Jérico fut amené à l'hopital pour overdose de crack. [03:13] *** t0phe [toto@teepi-7A19CCD3.w83-199.abo.wanadoo.fr] has joined #pcinpact [03:14] <Mich> Depuis que sa mère était morte et que son père était devenu alcoolique, Jérico croyait qu'il était encore enfant voulant un chien [03:14] <Mich> mais tout ça était du a des bad-trip de Jérico et a la perte de sa mère [03:15] <Mich> Il était en train d'écouter MIB lorsqu'il avait fait sa première crise de crack [03:15] <t0phe> yop yop :) [03:15] <Mich> C'est pourquoi il croyait que le chien était un extra-terrestre [03:15] <Mich> Mais tout ça, il n'y avait que le personnel médical qui le savait [03:16] <Mich> On avait tout essayé pour le guérir : choc électrique, métadone, rien a faire [03:16] <Mich> Et le fait qu'il avait appellé son chien Nuage révélait bien sa condition, flotté sur un nuage [03:17] <t0phe> Mich: c'est le fait de travailler tard le soir qui te met dans cet état ? [03:17] <Mich> Et la femme qui se choque en le voyant appellé son chien Nuage, est sa mère avant qu'il ne meurt. Elle n'aimait pas qu'il soit accro au crack [03:18] <Mich> Et lorsqu'il lui dit : Fido, et qu'elle fut contente, on voit ici qu'elle voulait que Jérico soit comme tout le monde [03:18] <Mich> tout en restant original a travers l'humour [03:18] <Mich> Bien sur, le chien représente son crack [03:18] <Mich> Et les hommes en complet, ses dealers [03:19] <Mich> Vous croyiez à une petite histoire d'enfant, et bien non, je vous ai pondu un recueil psychologique qui révollutionneras le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ou es tu allé cherché ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 dtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bin Mich c'est moi sur irc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itwer Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Mais quel est le muscle ? Dany Brilliant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 aaaaaaaah ca y est j'ai compris !!! en faite, la question est mal posée... tu voulais dire : "Qui sont les musclés?" et là je te répond : Framboisier, Rémy, Éric, René, et Bernard Minet... voilà... on a la bonne question et la bonne réponse... vous pouvez tous rentrer chez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 fan des musclés Arafel ? je parie que oui avec les posters sur le mur et tout avec tout les 45 tours de Bernard Minet et la photo dédicassée de Hilguegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 quand j'étais petit, je voulais casser la gueule à Rémi... parcequ'il se tapait Ariane et que j'étais amoureux d'elle... mais j'osais pas, parceque comme il n'a pas de famille, je voulais pas lui faire de la peine... voilà.... tu connais toute l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.