Aller au contenu

Question...

Amnesiac

Messages recommandés

• 8 mois après...

Regardez ça :

[02:54] * Mich se sent seul

[02:57] <Mich> il était une fois

[02:57] <Mich> un jeune qui s'appellait Jérico

[02:57] <Mich> ce petit garcon avait une vie très pauvre

[02:57] <Mich> il avait toujours voulu un chien, par contre sa mère n'avais jamais voulu qu'il en ai un

[02:58] <Mich> alors Jérico fit un rêve un soir de pluie. C'était son père mort voilà 2 ans de cela.

[02:58] <Mich> Il dit à Jérico : Mon fils, sache que j'ai toujours voulu ton bonheur, et je vais te dire comment te procurer un chien

[02:59] <Mich> Jérico était tout excité à l'idée d'avoir finalement un petit chien. Il attendait tellement ce jour

[02:59] <Mich> Son père lui révéla ceci : Lorsque tu va te lever ce matin, fais comme si de rien n'était. Déjeune, pars pour l'école

[03:00] *** zaiko [zaiko@teepi-98A5CFC.teepi.net] has quit [Client exited]

[03:00] <Mich> Arrête toi au parc et assis toi sur le banc

[03:00] <Mich> Lorsqu'il sera 9:41 très précise, tu remarqueras une vieille dame

[03:00] <Mich> elle tiendras une laisse, mais tu va voir que la laisse est dans le vide

[03:01] <Mich> à ce moment là, tu va a l'abreuvoir, tu prend de l'eau dans tes mains et tu caresse le chien que tu ne vois pas

[03:01] <Mich> il faut que tu réfléchisse très très fort et que tu le visualise.

[03:01] <Mich> Ensuite, il faut que tu t'endorme sur le gazon.

[03:02] <Mich> Jérico se réveilla le lendemain matin et fit tout ce que son père lui avait dit de faire

[03:02] <Mich> Lorsqu'il s'endormit, il se demandait bien ce qui allait arriver.

[03:02] <Mich> - Oh le beau petit chien, dit la dame.

[03:03] <Mich> Jérico se réveilla a ces paroles

[03:03] <Mich> Il vit le petit chien qu'il avait visualisé! Enfin, son rêve allait devenir réalité!

[03:04] <Mich> La dame continuait de regardez le petit chien, mais lorsqu'elle vit Jérico, elle lui demanda : Quel est le nom de ce beau petit toutou ? d'une voix hystérique et particulière désagréable

[03:05] <Mich> Jérico n'avait pas pensé encore à un nom, mais il devait faire vite s'il voulait pas passer pour un con.

[03:05] <Mich> - Eh bien madame, il s'appelle... Nuage. Ouais, c'est ça, son nom est Nuage.

[03:06] <Mich> - Quoi ?!? A-t'on idée d'appeller ce pauvre petit être Nuage. Quel preuve de cruauté! Je l'amène à la SPA tout de suite !

[03:06] <Mich> - Non non, c'était une blague madame. Il s'appelle, Fido !

[03:07] <Mich> - Ah, hihihi tu sais que tu es plein d'humour toi :iloveyou: Quel nom original quand même, mais bon, voilà ton chien.

[03:07] <Mich> Et la dame de s'en aller.

[03:07] <Mich> - Enfin tout seul Nuage! dit Jérico à Fido-Nuage-petit chien.

[03:08] <Mich> Le chien lui lécha la joue en remuant sa queue.

[03:09] <Mich> Jérico pensa aussitôt : Mais que vais-je dire à maman! Si je la tue... non je peux pas faire ça quand même. Qui va payer mes livres d'écoles!

[03:10] <Mich> En remontant la rue, il vit une grosse voiture noire s'approcher de lui. Il vit ensuite 2 mec habillé en complet noir descendre de la voiture.

[03:10] <Mich> - Nid d'aigle à PointRouge

[03:10] <Mich> Nous avons retrouvé l'intru dans le X28

[03:11] <Mich> Jérico regarda autour de lui mais il ne vit pas d'intru dans le X quelque chose.

[03:11] <Mich> - A qui vous parlez messieurs ? demanda Jérico

[03:12] <Mich> - Atttention, l'intru a capturé un humain, cria le chauffeur au 2 mec en noir.

[03:13] <Mich> - Mais pas du tout, c'est moi qui le tient! gueula comme un porc Jérico.

[03:13] <Mich> Ce qui devait arrivé arriva, Jérico fut amené à l'hopital pour overdose de crack.

[03:13] *** t0phe [toto@teepi-7A19CCD3.w83-199.abo.wanadoo.fr] has joined #pcinpact

[03:14] <Mich> Depuis que sa mère était morte et que son père était devenu alcoolique, Jérico croyait qu'il était encore enfant voulant un chien

[03:14] <Mich> mais tout ça était du a des bad-trip de Jérico et a la perte de sa mère

[03:15] <Mich> Il était en train d'écouter MIB lorsqu'il avait fait sa première crise de crack

[03:15] <t0phe> yop yop :)

[03:15] <Mich> C'est pourquoi il croyait que le chien était un extra-terrestre

[03:15] <Mich> Mais tout ça, il n'y avait que le personnel médical qui le savait

[03:16] <Mich> On avait tout essayé pour le guérir : choc électrique, métadone, rien a faire

[03:16] <Mich> Et le fait qu'il avait appellé son chien Nuage révélait bien sa condition, flotté sur un nuage

[03:17] <t0phe> Mich: c'est le fait de travailler tard le soir qui te met dans cet état ?

[03:17] <Mich> Et la femme qui se choque en le voyant appellé son chien Nuage, est sa mère avant qu'il ne meurt. Elle n'aimait pas qu'il soit accro au crack

[03:18] <Mich> Et lorsqu'il lui dit : Fido, et qu'elle fut contente, on voit ici qu'elle voulait que Jérico soit comme tout le monde

[03:18] <Mich> tout en restant original a travers l'humour

[03:18] <Mich> Bien sur, le chien représente son crack

[03:18] <Mich> Et les hommes en complet, ses dealers

[03:19] <Mich> Vous croyiez à une petite histoire d'enfant, et bien non, je vous ai pondu un recueil psychologique qui révollutionneras le genre.

aaaaaaaah ca y est j'ai compris !!!

en faite, la question est mal posée... tu voulais dire : "Qui sont les musclés?"

et là je te répond :

Framboisier, Rémy, Éric, René, et Bernard Minet...

voilà... on a la bonne question et la bonne réponse... vous pouvez tous rentrer chez vous! :down:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...