scova Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonsoir a tous Voila j'ai une question a vous posez. J'ai un casque/micro sans fil bluetooth Toshiba Et c'est assez pratique pour moi Je peut me balader chez moi en ecoutant tranquille ma musique En plus sa une bonne portée Faut dire que j'habite pas dans un 300m² Donc la portée de mon casque est environ 10M Tout sa pour en venir a ma question existe t-il des repeteur ou des ampli de signal bluetooth comme cela existe deja pour le wifi :) J'ai regarder sur le net mais je n'ai pas trouver J'enconclu donc que sa n'existe pas mais bon j'aimerai une confirmation :) Merci d'avance :) Bonne nuit Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Salut, Tu peux expliquer un peu ce que tu entends par répéteur ? C'est un répartiteur, un répétiteur ou un démultiplicateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 un répétiteur de signal pour améliorer la portée je pense, par contre je ne sais pas si cela existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 un répétiteur de signal pour améliorer la portée je pense, par contre je ne sais pas si cela existe ^^ Tout a fait Pour augmenter la portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je suis sceptique, je ne sais pas s'il y a techniquement moyen de réamplifier un signal bluetooth. Pourtant avec le wifi ça fonctionne, alors pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Mouarf je suis pas le seul a pas savoir au moin Bn bah je vais continué a chercher et si je trouve je vous tiens au courant Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 je ne pense pas qu'il existe d'antennes relais pour le bluetooth desole... Sinon il y a une solution pour les espaces comme celui ci, c'est les modules philips qui peuvent diffuser de la musique dans plusieurs pièce et qui communiquent par wifi... Je ne sais pas si ca te dis quelque chose, ca fonctionne avec des relais aussi pour les grandes maison de 300m² (ou les apart' de ministre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.