neomafiou Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour à tous ! Voilà je vous explique mon soucis: J'ai reçu ma NeufBox 4 y'a quelques temps ( j'ai changé d'opérateur ), donc j'étais content je l'installe: 1er soucis, je demande à l'installer en ethernet et il me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec ma box, je re-essaye 4-5 fois : pareil, donc je décide d'essayer en USB: ça marche parfait. Vous allez me dire mais alors connecte toi en USB, mais le soucis est que j'obtiens des débits super bas par rapport à ce que m'avais annoncer Neuf pour ma ligne ( 12 méga ) or je tourne à un petit peu plus de 2 méga. Est-ce que ça vient du fait que j'utilise l'USB ? J'ai tenté en desactivant l'antivirus d'installer en ethernet, toujours rien à chaque fois j'obtiens: J'ai installé les derniers drivers de ma carte réseau ethernet, ça change rien. Une dernière question est-ce que le faite que ma carte réseau ne marche pas correctement peut venir d'un de ces 2 périphérique qui apparait avec un point d'exclamation ( qui ne marche pas correctements ) Merci de votre aide. Ps: Pas sur que ce soit le bon sous-forum pour ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tu dois avoir un pb avec ta carte réseau, tu peux donner ta config? Tu peux aussi refaire une capture d'écran du gestionnaire de periph avec la partie "cartes réseau" développée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 La capture: http://www.image-dream.com/image.php?image...p;pseudo=anonym Mon PC date un peu: Celeron 2.2 Ghz 512 mo de RAM Radeon 9200 80 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Il vaut mieux que tu mettes des liens. Là ça ne marche pas top, top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai edit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Pour le 1394, non. C'est pas une carte Firewire qui va t'aider. Pour l'autre... Je n'en sais rien. Visiblement ta carte réseau est reconnue. Par contre tu peux nous dire comment elle est paramétrée. Notamment le speed et duplex. Essaye les différentes options en commençant par le 10/Full puis en montant jusqu'au 100/Full (la box le support je pense ) J'ai aussi trouvé ça sur le net. RT8139 on Windows XPTo make Realtek RTL8139 work Windows XP with all switches, set “Network Connections”: “Local Area Connection”: Properties: Realtek RTL8139... “Configure...”: Advanced: “Link Speed / Duplex Mode”: “10 Half Mode”. En fait peut être 10/half alors Ils ont l'air de dire que les switchs aiment moyennement cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Question bête, quelle est la distance entre chez toi et le DSLAM ? Quel est l'affaiblissement de ta ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai essayé tout les modes, ça ne marche pas. L'affaiblissement est de 28.17db et la longueur de ligne est de 1960 m. J'ai bien peur d'être obliger de racheter une carte réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai essayé tout les modes, ça ne marche pas. L'affaiblissement est de 28.17db et la longueur de ligne est de 1960 m. J'ai bien peur d'être obliger de racheter une carte réseau. T'aurais pas un autre PC pour tester la connexion avec?? Comme ça tu serais sur que ta carte marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomafiou Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Non justement :( Merci pour tout les conseils, je vais finalement en racheter une et voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.