neo666 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut Bon je me doute que cette question reviens "très" souvent mais je ne trouve pas ce que je cherche :'( En fait je n'est pas vraiment de grandes connaissances en php, html ect..... Mais j'ai besoin de créer un site qui soit assez esthétic dans la plus grande simplicité mais avec un maximum d'évolutivité et d'option.En gros je cherche un soft de création web (peu importe s'il est en libre ou non). Le site sera hébergé sur un ftp Free. Le theme du site tournera autour de folding at home (team dans mon lycée) et devra pouvoir héberger photos, vidéo, animation flash, ect... Si vous pouviez me donner quelques nom : je tombe toujours sur des softs bien trop petit à mon gout (peu d'options..) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Faut partir sur un CMS. Chez free je te conseil d'installer les script tout fait tu en test quelque un et tu vas vite trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ou trouve t on cela stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tu t'identifie sur le site de free et tu a un truc "Activer des modules pour vos pages personnelles ( blog, forum, wiki, sondage...etc)" tu coche ce qui te semble corresondre a tes besoin selon les déscription et tu attend qu'il te l'install et tu pourra tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ouais pareil c'est pas vraiment un soft de création web qu'il te faut c'est juste un cms avec un template libre va voir du coté de joomla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ou xoops, ou plume, ou un autre. fait une recherche sur le forum ya 1 lien qui te permettent de tester les cms. mais je me rappelle plus lequel. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je me suis donc lancer dans Joomla :) Néanmoins j'ai un probleme celui de ne jamais pourvoir accéder a mon administration.... C'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Il te met quoi comme erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai résolu le probleme En fait free n'accepte pas les modifications du CHMOD et mon fichier sessions n'était donc pas modifiable. Le fait de mettre le site à la racine du ftp au lieu que dans un dossier a résolu le probleme Sinon j'en profite: auriez vous un site de belles intros flashs gratuites? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Si je l'est pas mit c'est parceque sa l'est pas . J'ai pas finis le site et je le sais très bien je vais revenir pauser des questions donc bon et pis reste la question : auriez vous un site de belles intros flashs gratuites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 en meme temps, en flash, un truc tout con peut bien rendre, sans demander beaucoup de travail et de connaissances a ce niveau la tente ta chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Les intros en flash ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.