mika40 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 ptit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Désolé pour a réponse tardive, je reste sur 20¤ et si tu veux j'ai un boitier antec lanboy avec 1 néon et 2 ventilos de 120mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Désolé pour a réponse tardive, je reste sur 20¤ et si tu veux j'ai un boitier antec lanboy avec 1 néon et 2 ventilos de 120mm. je garde ta proposition sur le sous le coude le temps que je fasse mon choix j'ai deja ma super lanboy mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 non non il doit en reste 1 ou 2 de bonne, mais le bout des sondes et super fragile et se casse trop facilementfaudrai que je verifie dans l'aprem si j'ai le temps ok en meme temps si tu a une photo de la facade ca serait sympa le prix c'est fdpin ou pas?? merci a toi Keneda ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 oups excuse j'était pas la ce weekend je le resort de la boite demain et je prend des photos encore désolé, ca m'était sorti de la tete (pour le prix ca dependera surtout de combien pese la bete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 voila les photos : photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 bundle complet, 3 ralonges 3pins ventilo, 1 prise molex d'alim, 4 sondes (dont 2 hs sur). y'a encore les scotch thermiques (de merde) et les boulons le poid : environ 1kg total, donc 6.20 euro de frais de port (sans le carton)... donc disons 20euro fpin le total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika40 Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 desolé du retard tu la toujours kenada le rhéobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 excuse je vois juste ton annonce. oui il est toujours dispo ps : je répond peut etre un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.