Aller au contenu

Intel Graphics 950 et Vista sur macbook


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bah...alors installe linux...serieusement, Vista, c'est un windowsXP avec une gestion de la mémoire et du réseau copiée sur ce qui se fait depuis longtemps sur les systèmes de types unix/bsd/linux/macos...mais en moins bien...en plus, mettre vista sur un portable n'est pas très judicieux...vista charge plus le CPU et la carte graphique que Linux ou MacOS...en plus, tu perd tout ce qui est accès direct au matériel...et à sa protection...par exemple, sous Vista, pour le moment, aucun capteur de protection des disques ou de la batterie ne fonctionne correctement...OK, très peu de portables embarquent ce genre de dispositifs, pour des raisons de cout, mais tous les portables mac en ont, et ce depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien installer Vista sur Mon MacBook mais je me perds dans les versions. Je crois que je vais chercher une Vista très bas de gamme et essayer de l'utiliser avec Parallels.

QQ1 a déjà essayé ?

F

Attention aux version trop bas de gamme, elles ne permettent pas la Virtualisation ! Regarde bien les comparatifs avant d'acheter.

Si tu peux te procurer un DVD d'installation, tu peux installer Vista sans clé et profiter de la version d'évaluation pendant 30j. Ça permet de se faire une idée avant de débourser des ¤, surtout peu de temps avant la sortie de Leopard :mdr: (enfin je parle pour moi en tant qu'étudiant :incline:) Surtout qu'en procédant de cette façon tu peux installer la version que tu veux.

Charles.w : je fais partie de ce programme mais sais-tu si il est possible de récupérer une version de Vista sur DVD via ce programme ? Parallels n'a pas voulu installer Vista en version "cd" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je crois que je viens de déchanter très vite ! Put'... z'avez vu les prix de Vista :mdr2: Eh, Billou, :fichegueule:

Y'a 50 versions et si on veut qq chose de potable il faut la version familiale premium quii ne vaut "que" 229 EUR... c'est à dire 2 x plus cher que Leopard qui arrive bientot (et encore, Leopard je vais l'acheter au tarif étudiant)

Donc ou bien j'arrive à trouver un plan (genre étudiant) pour récupérer un code d'activation ou bien j'arrête de délirer parce que là, c'est se moquer du monde...

F

PS : Edit du message pour être conforme à la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande slmgr -rearm 1 ou 2 jours avant la fin de la période d'essai permait de réamorcer le compteur pour 30 jours à nouveau .... et cela max 3 fois ... ce qui fait 120 jours de test

pour vérifier ensuite le compteur

slmgr -xpr

Cela n'a rien d'illégale et semble avoir été prévu par $crosoft

C'est assez pour se faire une idée ...

En virtualisation, au temps vous dire que ça "pompe"

La version Home premium est la première version intéressante pour beaucoup et serait l'équivalent de Xp familiale...

Quant à la virtualisation je pense que c'est seulement possible avec la enterprise, business et ultimate .... à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...