Beuze Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut !! je souhaite changer mes barettes mémoires pour passer en 2Go soit 4x512Mo ma config est la suivante: CM: ASUS A8N-E CG: NVidia 7800 GT Proc: ATHLON XP 3700+ ventilé en watercooling. Memoires: DDR1 PC3200 400MHz J'aurais voulu connaitre votre avis entre la marque Crucial et Kingston. J'hesite entre : Crucial Ballistix Kit 1Go DDR PC3200 CAS2 et Kingston HyperX Dual Channel 1Go PC3200 CAS2 Qu'en pensez vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ventilé en watercooling Sinon Crucial mais fais gaffe tu dois acheter 2 x le même kit et vu le prix alors je prendrai de la G.Skill HZ PC4000 2x1024Mo voire d'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 oui je voulais dire que mon proc etait refroidi par un systeme en watercooling et non ventilé ca va de soit. Sinon personne pour me donner son avis entre la crucial et la kingston ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi perso j'aime la crucial, mais d'un autre côté je connais pas vraiment l'autre, enfin, jamais testé quoi. Sinon, regarde aussi garantie et prix pour aussi faire ton choix ^^ Par contre je pencherais pitetre plus pour une 2*1go que 4*512... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Sinon personne pour me donner son avis entre la crucial et la kingston ?? si la Crucial BallistiX si tu en trouves encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Si les Kingtson sont l'édition Hyper Cas 2225 ( car il y a aussi de 2326), fonces dessus, c'est des BH5. Sinon évites 4*512, c'est très mal supporter par les AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Si les Kingtson sont l'édition Hyper Cas 2225 ( car il y a aussi de 2326), fonces dessus, c'est des BH5. Sinon évites 4*512, c'est très mal supporter par les AMD Hélas non c'est de la 2326 ... Pkoi l'AMD gère mal 4x512 ?? Il gère mieux 2x1024 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Non c'est le fait d'avoir plus de 2 barettes que les AMD n'aiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.