aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila je vous expose le probleme J'ai changé la carte mere d'un PC car elle avais cramée, j'ai formaté le Disque Dur, je viens de réinstaller XP et quand je veux insaller des programme sur CD (internet, webcam...etc) ben il ne m'affiche pas les 2 lecteur CD dans le Poste de Travail, ils ne sont pas livré avec des drivers. Est ce que vous savez d'ou viens le probleme, dans le gestionnaire de périférique les lecteurs y sont affiché mais avec un point d'exclamation (donc un probleme) Que faire? merci d'avane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, Quand tu cliques sur les lecteurs cd dans le gestionnaires de périphériques, il te donne quoi comme erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voila le message d'erreur : Windows ne pe pas démarer le périphérique matériel car ces informations de configuration (dans le registre) sont incompletes ou endommagées (code 19) voila si vous savez quoi faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ok, tu as une erreur dans le registre, avant d'aller bidouiller avec regedit, tu essayes de lancer l'assistant dépannage, si ça marche pas mieux, tu désinstalles puis réinstalles les périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ok je vais faire ca et je te tiens au courant demain je pense merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 voila si vous savez quoi faire? merci Bonsoir, 1° Suppression des lecteurs dans le gestionnaire de périphériques 2° Démarrer-exécuter:regedit Tu ouvres H KEY LOCAL MACHINE/SYSTEM/Currentcontrolset/Control/Class {4D36E965-E325-11CE-BFC1-080002BE10318 Tu supprimes, à droite, les valeurs de chaines Upperfilters et Lowerfilters.Si tu trouves plusieurs clés CLSID, c'est celle qui a comme données:lecteurs CD-ROM/DVD-ROM 5°Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 alors comme c'est pas clair pour moi je te fais une copie d'écran voila ce que j'ai : De plus tu remarquera que je n'ai pas Upperfilters, quand tu dis de supprimer les valeurs de chaine, est ce que je dois faire clique droit, modifier (et je tombe sur l'écran ci-dessus) ou supprimer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Tu supprimes (clik droit supprimer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ben jte remercie parce que le probleme a été résolu alors un GRANNNNND merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Vérifie juste que tes logiciels de gravure marchent toujours, cette manip peut parfois les faire planter. En cas de pb, il suffit de les réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonsoir, Surtout que le problème pouvait être lié à Clone CD/DVD..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 vu que c'est pas mon ordi je vous diré ca demain, mais vu que le disque a été formaté!! :-) merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.