Aller au contenu

[RESOLU] Quel LCD 20" ?


dark-iori

Messages recommandés

Salut, alors voila il me faut un ecran 20", au debut je pensais prendre un 205BW a la fnac mais il ne l'ont plus du coup je suis retourné sur prix du net, et a ma grande surprise les prix ont baissé et alors j'hesite:

- Le 10 20 30 est autour de 310¤ ca m'a l'air interessant mais ce me fais chiez de payer un ecran a ce prix la qui n'ai pas de port DVI. Alors comme je n'ai jamais eu de LCD j'aimerais savoir si il y a vraiment une difference entre VGA et DVI ?

- Le 10 20 35 est trouvable a 350¤ chez surcouf (sur leur page d'acceuille il disent qu'on a 5% sur le 1er achat ce qui me le ferais a 335¤) par contre il faudra commander

- Le ViewSonic VX2025wm est passé a 390¤ chez ldlc, est ce que la difference au niveau du rendu des couleurs, de la garantie et du design vaut les 40¤ de plus que le Belinea ?

J'aurais tendance a me tourner vers le 10 20 35 mais ce serait mon 1er achat en ligne et ca me fais un peu flipper, une derniere question est ce que c'est dur d'ajuster les couleurs gratuitement (j'ai entendu parler du nokia ntest) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce que je peut te dire c'est que je viens de recevoir un vx2025 en remplacement d'un vx924 et je suis tres satisfait couleur luminosité vraiment tres bien temps de reponse 8 ms franchement je vois pas de difference avec mon ancien qui etait donné pour 3ms ! :kimouss:

pour les films c'est une dalle tn donc fourmillements mais rien de catastrophique

mon c'est un tres bon ecran a conseiller :keskidit:

et de plus j'aime bien le design sobre et classe :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zold : c'est pas une dalle TN le VX2025 justement, c'est pour ça qu'il n'y a pas de fourmillement (enfin si mais il faut un vision hyper hyper entrainé, bref en résumé personne le voit), c'est du MVA et c'est aussi pour ça qu'il est meilleur que les 22" wide.

Sinon le top reste pour moi le VX2025wm, c'est à mon avis le meilleur écran grand public du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une P-MVA de AU pour être précis. A savoir aussi qu'il a deux sortie : DVI + VGA, et comme sur les écran haut de gamme, un bouton (en façade à côté des boutons de réglage) permet de switcher entre les deux sorties, on peut donc brancher deux pc sur le même écran

:craint:

j'espere que le samsung 226bw sera bien compare a celui la

car la franchement je suis impressioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...