Aller au contenu

[RESOLU]Quelle souris ou kit clavier souris ?


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde

La souris de mon kit Logitech LX501 est devenue insupportable : sa mollette bloque par moments (la caoutchouc est déformé)...

Je voudrais donc changer de souris en gardant mon clavier ou acheter un kit complet. (à part si vous connaissez un moyen de réparer ma souris...)

Mon budget est de 100¤.

Si je prends juste une souris je pensais à :

- Logitech MX Revolution

- Microsoft Wireless Laser Mouse 8000

Pour le kit je pensais à :

- Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 v2

- Logitech Cordless Desktop MX3200

- Logitech Cordless Desktop Comfort Laser

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général corsair est plus cher à perf égale

pour la souris gamer :zarb: ya aussi la habu de microsoft et le clavier g15 ou g11(sans l'ecran ) :craint:

pour le g15 et g11 ok mais je trouve ca un peu cher personellement mais il est vrai que se sont des bon clavier

et la habu offre un bon compromis entre word et jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G15 est too much peut-être, enfin moi ca me va mais faut voir pour l'utilisation après.

Le G11.... l'utilité des touche macro seul mouais.... j'ai abandonné leurs utilisaton perso.

Souris d'un avis personnel je préfére les logitech, par exemple une petite MX1000 convient parfaitement pour jeux et bureautique :zarb:

En clavier tu as les saitek qui sont sympa aussi :craint:

Mx revolution frachement j'aime bien la souris confortable, et tout mais après la je le trouv beaucoup moins multi-usage que la MX1000 par exemple.

Et sinon les clavier MS pour jouer j'ai du mal mais après je sais pas si tu es un gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quel genre d'utilisation ?

Mixte avec une prédominance internet.

Le G15 est too much peut-être, enfin moi ca me va mais faut voir pour l'utilisation après.

Le G11.... l'utilité des touche macro seul mouais.... j'ai abandonné leurs utilisaton perso.

Souris d'un avis personnel je préfére les logitech, par exemple une petite MX1000 convient parfaitement pour jeux et bureautique :chinois:

En clavier tu as les saitek qui sont sympa aussi :chinois:

Mx revolution frachement j'aime bien la souris confortable, et tout mais après la je le trouv beaucoup moins multi-usage que la MX1000 par exemple.

Et sinon les clavier MS pour jouer j'ai du mal mais après je sais pas si tu es un gamer

Le clavier c'est soit je garde le mien soit j'en prends un autre sans fil dans un kit.

Donc pas de G15 ou autre.

Pourquoi la révolution serait moins polyvalente ?

ha oui une question importante au passage, tu as des amis ils sont droitier ou gaucher comme toi ou tu t'enfous, en gros la question c'est une souris ambidextre ou pas ? apparament tu veux des souris pas ambidextre donc je suppose que la reponses est non

+1 pour la mx1000

Je suis gaucher mais avec la souris je suis droitier (surtout) et gaucher.

Mais vu la quasi absence de souris ambidextres en haut de gamme, je suis parti sur une souris pour droitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement la habu et la copperhead sont ambidextre mais bon elle sont fait pour le jeux a la base.

"Le clavier c'est soit je garde le mien soit j'en prends un autre sans fil dans un kit"

si un kit nes pas parfait tu peux tres bien acheté une souris + clavier pour le meme prix,non ?

les 2 que je t'ai proposé sont fait pour internet puisque il propose des touches ergonomique.

donc si c'est pour internet et pas ambidextre je te conseille vraiment ca : souris + Clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement la habu et la copperhead sont ambidextre mais bon elle sont fait pour le jeux a la base.

"Le clavier c'est soit je garde le mien soit j'en prends un autre sans fil dans un kit"

si un kit nes pas parfait tu peux tres bien acheté une souris + clavier pour le meme prix,non ?

les 2 que je t'ai proposé sont fait pour internet puisque il propose des touches ergonomique.

donc si c'est pour internet et pas ambidextre je te conseille vraiment ca : souris + Clavier

Ouais mais une souris filaire j'en veux plus :cartonrouge:

Et si j'ai pas envie d'acheter un clavier en plus de ma souris, j'ai le droit ?

Donc je redis que c'est soit kit clavier et souris, soit souris...

Donc pourquoi la révolution serait moins polyvalente que la 1000 ? et pourquoi pas la souris microsoft que j'ai proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais une souris filaire j'en veux plus :cartonrouge:

Et si j'ai pas envie d'acheter un clavier en plus de ma souris, j'ai le droit ?

Donc je redis que c'est soit kit clavier et souris, soit souris...

Donc pourquoi la révolution serait moins polyvalente que la 1000 ? et pourquoi pas la souris microsoft que j'ai proposé ?

ok ok. tu est conscient que ta souris va etre plus lourde avec la baterie/pile ?

bah alors prend la revolution, la microsoft je la connais pas du tout

et a choisir entre la 1000 et la revolution je sais pas ce que je choisirais peut etre la revolution.

pour les kit je serais pas t'indiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais une souris filaire j'en veux plus :bravo:

Et si j'ai pas envie d'acheter un clavier en plus de ma souris, j'ai le droit ?

Donc je redis que c'est soit kit clavier et souris, soit souris...

Donc pourquoi la révolution serait moins polyvalente que la 1000 ? et pourquoi pas la souris microsoft que j'ai proposé ?

ok ok. tu est conscient que ta souris va etre plus lourde avec la baterie/pile ?

bah alors prend la revolution, la microsoft je la connais pas du tout

et a choisir entre la 1000 et la revolution je sais pas ce que je choisirais peut etre la revolution.

pour les kit je serais pas t'indiquer

Oui je sais, ça fait plus 4 ans que j'ai des souris sans fil chez moi, je sais que c'est lourd.

Et ça va être dûr de faire pire que mon actuelle (2 piles LR6 :p et 160g si je me rappelle bien).

Tout le monde dit que la MX1000 est lourde, mais franchement, c'est vraiment pas génant du tout, et pourtant j'ai très longuement hésiter sur ce point là avant d'en acheter une

Je pense que ça me gênera pas du tout, je suis habitué.

Sinon révolution, mx1000 ou laser 8000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la revolution j'adore :francais:

mais je pense que la MX1000 est mieux car moins chere (mais tu aura pas le look et la molette qui sert a rien XD)

Le problème c'est que la mx1000 est de moins en moins trouvable et surtout dans les magasins où je commande (je dois commande une pièce info en même temps)...

Pas d'avis sur la microsoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avant d'investir dans un clavier à 100¤, appelle le SAV ils sont très bons! Moi, j'ai remplacé mon MX700 par un LX710, pour un souci de batterie, ils m'ont même pas cherché des poux et j'ai reçu mon clavier en 1 semaine!

Ouais mais le kit est vieux (2003) et la souris je l'ai ouverte... Donc j'ai peur que ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi d'être convaincant...une panne est si vite arrivée avec ces bêtes là...Ils te le remplaceront par quelque chose de plus récent, par contre pas par du MX 8000. Teste au moins, non?

Ouais mais le kit est vieux (2003) et la souris je l'ai ouverte... Donc j'ai peur que ça passe pas.

J'ai déjà entendu plusieur témoignage de logitech faisant du hors garantie :D

La sav logitech: ;):mdr2:

Ok j'appellerai

Mais sinon vous me conseillez quoi ? (ma souris j'avais quand même envie de la changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...