creatix2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut a tous, voila simple question, ma soeur va a tokyo dans les prochain jours et ma proposer de me ramener du matos informatique de l bas.. Je pense avancer l'achat de mon portable si les prix en vallent vraiment la peine la bas....mais par contre je ne sais pas du tt ou avoir une sorte e "ldlc" de la bas ? pour me faire une id des pix sur place....?! Si la dfférence n'est pas énorme je ne le ferais pa, mais je voudrais deja pouvoir me faire une idée quand meme. Merci d'avance. Ps: pour ceux qui ont déja ramené du matos de la ba, est ce qu'il y a qq chose qu'elle doit prévoir ?je supose qu'elle ne peut pas avoir de probleme en rentrant avec un portable acheter la bas avec elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Et tu fais comment en cas de panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatix2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 vi c'est aussi ce que je me disais, mais a la limite supose qu'on peut tjrle renvoyer direct chez le fournisseur en europe du moment que la facture est ok....enfin c dependa de la marque etc...honnetement si c'es 30% moins chers, je peux prendre le risque de devir payer une réparation si j'ai pas de chance...came reviendra au meme prix que si j'achete ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Hmmm facture jap chez un fournisseur euro, tu vas te faire rembarer sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatix2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ouaip aussi lol...bon allez disons que je paye les réparations si jamais...mais pq direct avoir des problemmmmee Mdr enfin avec ma chance !.... Enfin imaginons que ..... vous savez ou je pourrais trouver des prix jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 On doit pas payer la douane en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je crois me souvenir que d'acheter du matos informatique-hifi-tv au japon, c'est pas très interessant. En effet les constructeurs incluent dans leur prix une garantie à vie, les japonnais payent donc leur matos plus cher que nous mais ils sont tranquilles pour un moment. Cette info est à verifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Fait gaffe au clavier aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Parcequ'ils ont un clavier azerty c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 En cas de panne, en principe y'a des garanties internationales. Bien demandé ça quand tu achètes à l'étranger. Pour les douanes il se peut oui qu'il y ait des taxes à payer mais ca doit pas être énorme. Mais ça depend de la valeur de ce que tu achètes aussi. Pour un portable acheté 600 euros en Malaisie, à la douane à la Réunion, j'ai du payer 40 euros si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.