Posted January 31, 200718 yr Bonjour, ben tout est dit ou presque : Voila, je recherche un agenda qui puisse etre administrer depuis 3 postes de travail différents. En gros, j'ai besoin d'avoir un agenda électronique où noter des rendez-vous mais qui puisse être consultable et lisible sur trois ordinateurs différents. Savez-vous où je pourrais trouver ça (gratuit de préférence, sinon, tant pis je débourserais :) ) ? Merci pour les infos et votre aide !
January 31, 200718 yr Je crois qu'avec Sunbird on peut créer une base de donnée sur internet, et donc avoir l'agenda synchronisé avec. Et donc pouvoir connecter et synchroniser autant de postes qu'on veut, sur tout internet.
January 31, 200718 yr Author Oui, mais le soucis c'est que l'on est avec un 56K et tout le monde ne peux passe connecter en meme temps, donc ce que je voudrais essayer de faire c'est de créer un mini réseau en CPL et de rendre par ce biais accessible le fameux logiciel :)
January 31, 200718 yr Salut, Un peu compliqué mais qui peut marcher, c'est un fichier Excel, partagé sur le réseau. Tu vas peut être galérer pour le mettre en forme, mais tout le monde y aura accès, il est pas lourd pour le 56K. Seule restriction, une seule personne pourra le modifier à la fois. Sinon, c'est les softs cités plus haut.
February 1, 200718 yr Author En fait le problème c'est que ce que vous me proposez là, ce sont des fichiers à modifier sur Internet mais moi, je ne peux pas avoir acces facilement a internet pour tout le monde, donc je voudrasi mettre ça sur le réseau INTERNE. Il n'y a pas de logiciel pour ça ??
February 2, 200718 yr Ben, le coup de mon fichier Excel, c'est pas internet, c'est INTRANET. Cà te convient pas ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.