Aller au contenu

A FERMER -[VDS] 2 places de concert pour Polnareff


nenezz

Messages recommandés

Hello,

Je vend donc 2 places pour le concert de Michel POLNAREFF à PARIS-BERCY, valable pour le dimanche 4 mars 2007 à 18h00

Ces places achetés au prix de 58¤ l'unité sur le site RTL.fr sont de 3ème catégorie donc dans la fosse, face à la scène

Cause de la vente : un concert va avoir lieu dans ma ville (DIJON) 1 mois après Paris, et à l'époque où l'on a acheté les places (on c'est un peu précipité faut dire !!) le concert à DIJON n'était pas prévu, donc si je pouvais éviter de faire le voyage sur Paris, les frais supplémentaire, faire garder les gosses tout le weekend, tout ça qoa

Donc je revend la place 50¤ fdpin, ou 100¤ fdpin les 2, l'envoi se fera en lettre recommandé bien sûr

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas

Merci

Je suis présent dans la liste blanche et mon feed sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_305187_1.htm

photos des tickets à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh ch'sais bien pour Ebay, ça sera le dernier recours, mon but n'étant pas de gagner de sous dessus mais plutot de m'en débarrasser ... en sus sur la Bay qd tu tapes "polnareff concert" ça fout les ch'tons, je vais pas être le seul à vouloir refourguer mes places qoa !!!

Merci qd même pour le conseil et le UP ultrawatts :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh ch'sais bien pour Ebay, ça sera le dernier recours, mon but n'étant pas de gagner de sous dessus mais plutot de m'en débarrasser ... en sus sur la Bay qd tu tapes "polnareff concert" ça fout les ch'tons, je vais pas être le seul à vouloir refourguer mes places qoa !!!

Merci qd même pour le conseil et le UP ultrawatts :craint:

J'en parle à ma femme (qui est fan, moi moins mais bon c'est ma femme alors je peux faire l'effort :transpi:) et je te dis quoi d'ici dimanche...

Bonne journée

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vend sur eBay ! J'viens de revendre une place pour Muse, en - de 24h elle est parti pour le double alors que j'en demandais pas tant !

D'ailleur si quelqu'un aime j'aurai p-e bientot une nouvel place a revendre pour un concert de MUSE sold-out au Luxembourg bientot. PV si interresé

UP pour Pol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...