nenezz Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Hello, Je vend donc 2 places pour le concert de Michel POLNAREFF à PARIS-BERCY, valable pour le dimanche 4 mars 2007 à 18h00 Ces places achetés au prix de 58¤ l'unité sur le site RTL.fr sont de 3ème catégorie donc dans la fosse, face à la scène Cause de la vente : un concert va avoir lieu dans ma ville (DIJON) 1 mois après Paris, et à l'époque où l'on a acheté les places (on c'est un peu précipité faut dire !!) le concert à DIJON n'était pas prévu, donc si je pouvais éviter de faire le voyage sur Paris, les frais supplémentaire, faire garder les gosses tout le weekend, tout ça qoa Donc je revend la place 50¤ fdpin, ou 100¤ fdpin les 2, l'envoi se fera en lettre recommandé bien sûr Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Merci Je suis présent dans la liste blanche et mon feed sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_305187_1.htm photos des tickets à venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pour aider un gar bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci à toi skiner d'aider un pov dijonnois comme moi tiens sinon je viens de passer au X2 un petit 3800+ qui faut que je test au plus vite, voir si ça s'o/c pas trop mal, pas aussi bien que mon 144 je me doute... mais faut voir qoa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tooooouuuuute la journééééhééhéé, elle fait... (UP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 quiqui nen veux du polna ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ;... qui dit NON, NOn, Non, non, non, non lol PS: bonne chance pour ton A64-X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut T'as une chance de les revendre sur eBay sans perdre des sous, voire en gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ohh ch'sais bien pour Ebay, ça sera le dernier recours, mon but n'étant pas de gagner de sous dessus mais plutot de m'en débarrasser ... en sus sur la Bay qd tu tapes "polnareff concert" ça fout les ch'tons, je vais pas être le seul à vouloir refourguer mes places qoa !!! Merci qd même pour le conseil et le UP ultrawatts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ohh ch'sais bien pour Ebay, ça sera le dernier recours, mon but n'étant pas de gagner de sous dessus mais plutot de m'en débarrasser ... en sus sur la Bay qd tu tapes "polnareff concert" ça fout les ch'tons, je vais pas être le seul à vouloir refourguer mes places qoa !!! Merci qd même pour le conseil et le UP ultrawatts J'en parle à ma femme (qui est fan, moi moins mais bon c'est ma femme alors je peux faire l'effort ) et je te dis quoi d'ici dimanche... Bonne journée Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 ok obiwanben, tiens moi au jus... Mais moi aussi je fais l'effort pour ma femme donc je sais ce que c'est Bonne journée à toi et à tout le monde !! UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, ma femme n'a pas l'air plus motivée que ça... je laisse la main ! Bon courage dans ta vente (et ton concert à Dijon ) @+ Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 ok, tant pis, mais je pense que le concert va être grandiose, peut-être moins à Dijon, quoique .... UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 UP, allez les filles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 yopyop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 oh crotte, je sens que ça va finir sur Ebay cette histoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonne solution J'ai déjà vendu des places quelques jours avant un festival, elles sont parties super rapidement et au-dessus du prix d'achat (alors que des billets en vente y en avait un paquet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Yep, vé attendre encore la semaine et pis ça sera pour la Bay !! UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Sérieux vend sur eBay ! J'viens de revendre une place pour Muse, en - de 24h elle est parti pour le double alors que j'en demandais pas tant ! D'ailleur si quelqu'un aime j'aurai p-e bientot une nouvel place a revendre pour un concert de MUSE sold-out au Luxembourg bientot. PV si interresé UP pour Pol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merqui pour les Ups et pour polna ! cé sur que ça va finir sur la bay, mais en même temps ça me gène pas de upper ici donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Allez Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 soluce trouvé pour faire garder les loulous, donc on y va voir le polna !!!! A FERMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tant mieux ! Je suis content pour vous... Bon concert... Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 merci obiwanben pis avec les places pour le concert de dijon, ça nous permettra de comparer, l'a interet à ce défoncer le michel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 merci obiwanben pis avec les places pour le concert de dijon, ça nous permettra de comparer, l'a interet à ce défoncer le michel !!! ça marche, vas-y Michel donne toi ! @+ Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.