kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bijour ! Je viens de commander une version OEM de XP Professional 64-bit. Je voulais savoir si elle tenait la route avec les upgrades... si il n y avait pas trop de problemes de drivers .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ah je vois que le sujet dechaine les passions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il y a peu de gens qui ont XP 64. Pour les drivers, ca dépend de ta config. Et comme XP 64 est basée sur Windows 2003, les antivirus (et pare-feu je crois) ne fonctionnent pas tous. Avast! est compatible (c'était le premier), mais pour les autres je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 up Up... on sait jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui c'est super , les upgrades sont d'enfer , de plus c'est ultra sécurisé par rapport a la version 32bit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 moi je l'est eu un temps et je l'est viré car il me posé pas mal de problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Win xp 64 c'est encore plus d'emmerdes que la version 32 bits pour quasiment rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 up Up... on sait jamais.. nan c'est merci qu'on dit quand quelqu'un vient de répondre pas up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci pour vos avis... Bon, ben je vais faire le cobaye de nouveau... Je vous dirai comment il se comporte apres les upgrades.... Cet ordinateur n a qu un but pour le moment. Jouer a supreme commander. Bref, je vous raconterai si c est possible de bien faire tourner une becane a base de E4300 et carte graphique Nvidia dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci pour vos avis... Bon, ben je vais faire le cobaye de nouveau... Je vous dirai comment il se comporte apres les upgrades.... Cet ordinateur n a qu un but pour le moment. Jouer a supreme commander. Bref, je vous raconterai si c est possible de bien faire tourner une becane a base de E4300 et carte graphique Nvidia dessus... pense éventuellement à jeter un oeil à la centralisation Vista (page 1), une liste de compatibilité y est tenue à jour avec la mention 32 et/ou 64 bits si un logiciel que tu utilises est porté sous Vista 64 bits, ce sera a priori ok pour ton XP aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Si tu as Far Cry, il existe un patch 64 bits, qui rend aussi le jeu plus beau (normalement). Si tu le fait merci de me dire s'il est vraiment plus beau J'avais pas Far Cry quand j'ai testé la version 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 J ai pas far cry.... donc difficile de dire... a priori... sur cette becane... a part un openoffice... Supreme commander, command and conquer 3, HL2, et des logiciels de conversions audio.... et itune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.