Posté(e) le 31 janvier 200718 a Bijour ! Je viens de commander une version OEM de XP Professional 64-bit. Je voulais savoir si elle tenait la route avec les upgrades... si il n y avait pas trop de problemes de drivers ....
Posté(e) le 31 janvier 200718 a Il y a peu de gens qui ont XP 64. Pour les drivers, ca dépend de ta config. Et comme XP 64 est basée sur Windows 2003, les antivirus (et pare-feu je crois) ne fonctionnent pas tous. Avast! est compatible (c'était le premier), mais pour les autres je ne sais pas.
Posté(e) le 1 février 200718 a Oui c'est super , les upgrades sont d'enfer , de plus c'est ultra sécurisé par rapport a la version 32bit ...
Posté(e) le 1 février 200718 a moi je l'est eu un temps et je l'est viré car il me posé pas mal de problemme
Posté(e) le 1 février 200718 a Win xp 64 c'est encore plus d'emmerdes que la version 32 bits pour quasiment rien de plus...
Posté(e) le 1 février 200718 a up Up... on sait jamais.. nan c'est merci qu'on dit quand quelqu'un vient de répondre pas up.
Posté(e) le 1 février 200718 a Auteur Merci pour vos avis... Bon, ben je vais faire le cobaye de nouveau... Je vous dirai comment il se comporte apres les upgrades.... Cet ordinateur n a qu un but pour le moment. Jouer a supreme commander. Bref, je vous raconterai si c est possible de bien faire tourner une becane a base de E4300 et carte graphique Nvidia dessus...
Posté(e) le 1 février 200718 a Merci pour vos avis... Bon, ben je vais faire le cobaye de nouveau... Je vous dirai comment il se comporte apres les upgrades.... Cet ordinateur n a qu un but pour le moment. Jouer a supreme commander. Bref, je vous raconterai si c est possible de bien faire tourner une becane a base de E4300 et carte graphique Nvidia dessus... pense éventuellement à jeter un oeil à la centralisation Vista (page 1), une liste de compatibilité y est tenue à jour avec la mention 32 et/ou 64 bits si un logiciel que tu utilises est porté sous Vista 64 bits, ce sera a priori ok pour ton XP aussi.
Posté(e) le 1 février 200718 a Si tu as Far Cry, il existe un patch 64 bits, qui rend aussi le jeu plus beau (normalement). Si tu le fait merci de me dire s'il est vraiment plus beau J'avais pas Far Cry quand j'ai testé la version 64 bits.
Posté(e) le 2 février 200718 a Auteur J ai pas far cry.... donc difficile de dire... a priori... sur cette becane... a part un openoffice... Supreme commander, command and conquer 3, HL2, et des logiciels de conversions audio.... et itune...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.