graffity Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 boujour j'ai telecharger un jeu (legalement (non du jeu: maniadriver (lien de telechargement http://www.toocharger.com/search.php?words...amp;x=5&y=7 Maniadrive))) le problem et que limages saute (comme si le jeu tournait au ralenti ) et que je ne peut pas lutilisé a causse de ca est ce que quelq'un aurait une idée d'ou vient le probleme et une solution avec si possible merci a toutes et a tous de vos reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 met a jour ta carte graphique... direct x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffity Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 merci pour la reponsse mais enfait je l'ai viré il prenait trop de place a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Mets le sujet en contourné alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.