Aller au contenu

carte graphique ou processeur

DDReaper

Messages recommandés

bon d'abord premier probleme, je tourne maximum a 30 fps sur hl² dm avec les graphisme au minimum et en 1024*768

voici ma config actuelle

athlon 64 3000+

sapphire x700 pro

1Go de ram

carte mere asrock pcie 16x (pas de sli ni cf)nForce 430 socket 939.

alimentation 400w sans prise pcie

le probleme vien soit de la carte graphique soit du processeur. faut que je change l'un des 2 pour un produit directx9.0c

mon budget serait de 100-150¤

j'ai deja reflechi pour la carte graphique et je pense a une x1650PRO comme celle si Lien

pour le proceusseur je sais pas quoi choisir si ca vient de la.

le probleme c'est que le couple proco/cg sera dur a changé vu le budget. je pense que je vais prendre la carte graphique et etre cpu limited le temps de chancé completement ma config ou d'avoir asser pour changer le proco.

d'acord pour la 7600 gt mais quel bundle est le plus complet ou quel carte affiche le meilleur rapport perfomance/prix ou qualité/prix ?

edit: niveau prix sur grosbill c'est exactement le meme que la HIS proposé en haut, la 7660 gt est elle vraiment plus performante ? elle poura faire tourné hl² a fond ? elles gerent le hdr? a fond avec le hdr ?

ha oui desole, heu je parle de l'alimentation éléctrique, qui se fait par un cable pcie qui vient de l'alimentation du pc, j'aimerais savoir si ces 2 cartes ont besoin de ce genre d'alim et si oui, apparament tu dis que ces une prise molex mais le connecteur a l'aire byzare par rapport a une gross prise molexe habituel, il y a des cable qui font molex>pcie ?

merci beaucoup pour toutes vos reponses. donc ok je pense prendre une x165pro ou une 7600 gt.

pour ces 2 modele , quel marque me conseiller vous, pasque par exemple sur prix du net pour la 1650 ca va de 80 a 200 € :/

dans le magasin a coter de chez moi il y a :

une Ati 1650pro a 95€ et une NVidia GF 7600GT a 135€

toutes les 2 des marque du constructeur, que valent nvidia et ati en fabriquation? ne vaut t'il pas mieux les marque externe comme pov ou shaphire ?

me revoila avec une nouvelle question (encore ^^') je viens de penser que le milieu de gamme du g80 arrivais et que la X2k arrivais chez Ati, alors je me demandais si il fallait pas plutot que j'attend pour la baisse des prix et esque le bas de gamme g80 vas arriver en meme temps ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...