FaTaL1Ty Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour a tous, j'ai un gros probleme sur mon imprimante car je n'arrive pas a scanner des documents et je dois me debrouiller tres rapidement,j'ai une imprimante multifonction epson RX620. J'ai installé tous les logiciels fournis avec le matos mais rien ne marche. lorsque je veux scanner on me dis que le scanner n'est pas connecté mais pourtant il l'est bien,et j'ai regardé dans le depannage mais RIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonsoir, Le TWAIN est bien installé? Le scanner a déjà fonctionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 c'etait facile comme tout en fait, Gestionnaires de peripheriques---->affichage/afficher les peripheriques cachés--->clique droit sur l'imprimante et mettre a jour et voila desolé du derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.