Aller au contenu

Windows est perdu après une mauvaise manip... ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, hier j'ai tenter de brancher une extension de prise USB sur la carte mère, mais après reflection je l'ai enlever.

Après m'être poser sur le PC tout à l'heure, plusieurs chose sont parti en vrille.

Au boot la vérification du fonctionnement des ventilos est revenu (chose que j'avais désactivé puisque j'ai un ventirad), arrivé sous Windows, la carte son chipset c'est installer (Dans les bios ca c'était donc activer), mon horloge était complètement déreglée (d'environ 2 jours...) et au niveau logiciel, par exemple mon MSN ne ce connecte plus et mon Outlook me sort à chaque fois cette boite de dialogue:

0111.jpg

Que c'est il passer ?

Que dois je faire pour revenir à une config qui apparement n'est plus stable ?

Merci pour votre aide

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu a eu un clear cmos qui c'est fait tout seul. Age du PC ?

Sinon pour outlook il n'y a pas de raison que ce soit lié a par pour la date / heure. A tu réglé la date / heure avant d'obtenir ce message ?

Sinon mettre "oui" (avec un petit coup d'anti-spy avant quand même) devrait te permettre de charger tes mails en gardant de cryptage, c'est juste le certificat qui passe pas.

Edit : 1000e post ! "Pilote de X-wing" -> "Padawan" :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu a eu un clear cmos qui c'est fait tout seul. Age du PC ?

Sinon pour outlook il n'y a pas de raison que ce soit lié a par pour la date / heure. A tu réglé la date / heure avant d'obtenir ce message ?

Sinon mettre "oui" (avec un petit coup d'anti-spy avant quand même) devrait te permettre de charger tes mails en gardant de cryptage, c'est juste le certificat qui passe pas.

Edit : 1000e post ! "Pilote de X-wing" -> "Padawan" :ouioui:

+1 pour le certificat, pour plus d'infos: http://support.microsoft.com/kb/914203/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...