maxsims1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je sais que ca m'aurait décu de la part de PCI de mettre un gros skin Vista. Des pubs classiques, ca ne me gène pas (les bloquez pas d'ailleurs sur vos sites préférés ) mais là sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 heu moi ca me choque pas, clubic doit être surement le site informatique francophone le plus visité et donc ca m'étonnerait pas que microsoft leurs aient proposé un très gros chèque pour afficher cette pub... d'ailleurs c'est pas parceque les patrons de clubic acceptent cette pub que forcément les newseurs sont des pro-microsoft. Clubic n'a jamais moins critiqué microsoft que PCI et je doute que ca changera. Faut arrêter de voir le mal partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Pareil, je suis pas plus choqué que ça concernant clubic ... mais je pensais qu'il s'agissait d'un dossier sur vista en expliquant les fonctionnalités jour par jour ... mais apparemment, il n'y a aucun lien sur l'image!? De toute façon mes yeux vont droit vers les actu donc je zappe vite le bandeau du haut ... mais rassurez-vous hein, PCI et INV sont ouverts en permanence dans un autre onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.