Aller au contenu

Recherche prixdunet

Bluefrogofspace

Messages recommandés

Dans le système de recherche des cartes graphiques, on ne peut pas affiner la recherche par catégorie de puissance: on a "radeon 9xxx" alors qu'il serait plus pratique d'avoir directement "radeon 9800" ou "radeon 9000", la différence de gamme étant importante.

Si il n'a pas été fait de filtres précisant la série de radeon 9xxx ou de GF FX jusqu'à présent, c'est parce que ce petit monde évolue tellement vite que le filtre serait enorme .... le resultat peu intéressant pour l'utilisateur à force...

et comme les filtres ne sont pas encore dynamiques pour le moment, ceux qui n'ont plus de produits associés ne disparaissant pas, dans 6 mois le filtre descendrait jusqu'en bas de la page au rythme ou ca va ...

ceci dit on cherche une solution ... pour le moment les noms des produits essayent de donner le plus clairement possible des renseignements sur le produits et donc pouvoir comparer les prix d'un même type de produit d'un coup d'oeil ....

et puis personnelement je trouve pas ça mieux sous cette forme ...et source de pas mal d'erreurs possibles :D

Raphaëlle.

Salut salut

Bon c'est pas totalement dans le sujet, mais ca conserne prix du net et j'ai pas telement envie de faire un nouveau topic (fleme inside :jesquate: )

Voila j'ai un peu explorer le site, et je trouve que l'effet sur les liens est un peu superflu car j'ai l'impression qu'il ralenti la navigation. Je sait pas si c'est pareil pour tous, mais je pense qu'un truc plus classique et moins lourd serait plus simpas.

Un XP 1800+ et 512mo de ram

Mais en fait j'ai reesayer la, et ca va mieux maintenant, c'etait surement car j'avait winamp 5 et emule qui devait ralentir le tout :francais:

Donc ca va, sauf si l'on bouge trop vite et si on a pas des programmes trop lourd d'ouvert.

Fait comme si j'avait rien dit alors, c'est pas grave :francais::byebye::eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...