Aller au contenu

[SORTIE] sortie la défense pour inauguration Vista ?

snoel

Messages recommandés

Vous n'êtes pas sans savoir que Vista va sortir demain, et qu'une soirée d'inauguration est prévue à la défense. Pour travailler à côté, voici le programme tiré du flyer :

Feu d'artifice exceptionnel le 30 janvier 2007 à 20h. Rendez-vous sur le parvis de la Défense.

Si y'en a qui sont tentés, je propose un regroupement des INpactient devant le Linas Sandwich du CNIT (qui donne sur le Parvis.

A vos claviers :craint:

Vous n'êtes pas sans savoir que Vista va sortir demain, et qu'une soirée d'inauguration est prévue à la défense. Pour travailler à côté, voici le programme tiré du flyer :

Feu d'artifice exceptionnel le 30 janvier 2007 à 20h. Rendez-vous sur le parvis de la Défense.

Si y'en a qui sont tentés, je propose un regroupement des INpactient devant le Linas Sandwich du CNIT (qui donne sur le Parvis.

A vos claviers :-D

Je serais bien venu avec toi (vous) mais je vis en province trop loin et pas le temps :yes: bonne inauguration INpactiens et INpactiennes !

ça se bouscule pas en attendant... :-D

A croire que personne ne veut voir l'arche illuminée en bleu/jaune/rouge/vert avec un feu d'artifice de ouf !!! :-D

Melchi, dommage que tu habites loin. Et je me doute bien que même en région Parisienne, à moins d'être fanboy crosoft ou particulièrement intéressé, seul éventuellement les gens travaillant à la déf iront.

Je suis prêt à envoyer des photos à la team PCI au fait, même si celle-ci seront faites avec mon SE K750i donc de qualité moyenne.

:yes:

snoel tu peux même faire les solutions linux avant

c'est au cnit en sous sol du bâtiment où il y a la fnac.

Solutions Linux 2007

CNIT - Paris La Défense

Hall Marie Curie

30 janvier au 1er février 2007

Horaires d'ouverture

30 janvier : 9h30 - 18h00

31 janvier : 9h30 - 20h30

1 février : 9h30 - 16h30

Le feu d'artifice je pourrais le voir de mon balcon avec la tour Eiffel derrière mais je t'avouerais que ça ne me tente absolument pas.

;)

snoel tu peux même faire les solutions linux avant

c'est au cnit en sous sol du bâtiment où il y a la fnac.

Solutions Linux 2007

CNIT - Paris La Défense

Hall Marie Curie

30 janvier au 1er février 2007

Horaires d'ouverture

30 janvier : 9h30 - 18h00

31 janvier : 9h30 - 20h30

1 février : 9h30 - 16h30

Le feu d'artifice je pourrais le voir de mon balcon avec la tour Eiffel derrière mais je t'avouerais que ça ne me tente absolument pas.

:yes:

Pour le salon Linux, je l'ai vu aussi ce midi l'affiche dans le CNIT, ça ma fait rire un peu. Les organisateurs du salon ils doivent être deg' que Microsoft vienne leur piquer la vedette ;)

• 2 semaines après...

Au moins Vincent_H lui il serait fier que des INpactiens viennent. :mdr:

j'ai vu Vince et Marc juste avant qu'ils y partent .... à l'endroit pour lequel Aurielle a fait une pub HS :mdr:

sinon, j'ai vu l'arche illuminée contre mon gré ... je la préfère blanche :mdr:

P.S. : une image des environs ...

http://scarabeille.free.fr/images/Rencontr...ue/img_0024.jpg

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...