Kebab Circus Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour, Quand je vais sur le site d'ASUS, la fsb max est 1066. Mais sur le site de matériel.net, il est de 1333...Alors qui dit vrai ? Moi en attendant je me suis basé sur le matériel.net... Merci d'avance. KC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Les dernieres CM Asus comme la commando ou la Striker Extreme sont prévues pour les futurs C2D d'Intel à FSB de 1333Mhz. Je n'ai pas trouvé de date précise de leur sortie, mais à priori 2eme trimestre 2007. C'est donc un bon choix pour conserver sa CM un peu plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben oui le but étant le coté évolutif. C'est pour ca j'ai un gros coup de stress car a vrai dire, je n'ai vu sur aucun autre site que le FSB pouvait atteindre 1333, encore moin chez asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut. Tu peux voir ici que la P5B Deluxe est ready pour les cpu en fsb 1333 avec le dernier bios. Le chipset étant le même sur la Commando, la mise à jour ne devrait pas tardée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci bien de m'avoir rassurer ! J'ai faillit faire une opération commando chez mon revendeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ayé c'est sorti ! Encore en beta pour la commando ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Une mise à jour des BIOS est prévue pour toutes les cartes mère P965 et i975X normalement. Patience donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.