K-Lee Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire... J'ai une Canon IP4200 qui n'a que l'USB pour la connectique. Ma femme ayant un portable en wifi a de plus en plus souvent besoin d'imprimer quand je ne suis pas là, hors pour ce faire elle doit démarrer ma machine, sur laquelle l'imprimante est connectée et partagée. Il n'y a pas moyen de mettre cette imprimante sur le réseau ? Style un adaptateur vers de l'ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Il existe des boitiers JetAdmin qui gère les imprimante USB, a noter que seule la fonction imprimante marcheras, la partie scanner ne fonctionnera pas Regarde du coté de HP ou Linksys tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Il existe des boitiers JetAdmin qui gère les imprimante USB, a noter que seule la fonction imprimante marcheras, la partie scanner ne fonctionnera pas Sujet déjà traité sur ce site... Il existe aussi des serveurs qui gèrent les imprimantes multifonctions: http://www.expansys.lu/p.aspx?i=128101, donc la partie scanner peut marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour. J'ai personnellement un "serveur d'impression" Belkin WiFi à deux entrée USB (deux imprimantes) depuis trois ans et j'en suis content (il marche mieux en 802.11g qq problème en 802.11b il faut relancer parfois). Sinon il existe de "BOX" qui prennent cette fonction en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci des infos, ce n'est pas une imprimante multifonction, ce n'est qu'une imprimante couleur. J'avais pourtant fait une petite recherche, mais pas sur serveur d'impression évidemment... Bon bein, je mets en résolu alors, je sais de quel côté chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 P'tite question pour ceux qui ont déjà fait l'expérience... est-il possible de faire fonctionner une imprimante multifonction à 100 % sur le réseau ? Elle peut se connecter en RJ45.. mais je sais pas si le scanner marchera... il faudra installer des drivers quand même, sur chaque poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.