Posté(e) le 29 janvier 200718 a Bonjour à tout ceux qui prendront le temps de me lire... J'ai une Canon IP4200 qui n'a que l'USB pour la connectique. Ma femme ayant un portable en wifi a de plus en plus souvent besoin d'imprimer quand je ne suis pas là, hors pour ce faire elle doit démarrer ma machine, sur laquelle l'imprimante est connectée et partagée. Il n'y a pas moyen de mettre cette imprimante sur le réseau ? Style un adaptateur vers de l'ethernet ? Modifié le 30 janvier 200718 a par K-Lee
Posté(e) le 29 janvier 200718 a Il existe des boitiers JetAdmin qui gère les imprimante USB, a noter que seule la fonction imprimante marcheras, la partie scanner ne fonctionnera pas Regarde du coté de HP ou Linksys tu devrais trouver ton bonheur
Posté(e) le 29 janvier 200718 a Il existe des boitiers JetAdmin qui gère les imprimante USB, a noter que seule la fonction imprimante marcheras, la partie scanner ne fonctionnera pas Sujet déjà traité sur ce site... Il existe aussi des serveurs qui gèrent les imprimantes multifonctions: http://www.expansys.lu/p.aspx?i=128101, donc la partie scanner peut marcher.
Posté(e) le 30 janvier 200718 a Bonjour. J'ai personnellement un "serveur d'impression" Belkin WiFi à deux entrée USB (deux imprimantes) depuis trois ans et j'en suis content (il marche mieux en 802.11g qq problème en 802.11b il faut relancer parfois). Sinon il existe de "BOX" qui prennent cette fonction en charge.
Posté(e) le 30 janvier 200718 a Auteur Merci des infos, ce n'est pas une imprimante multifonction, ce n'est qu'une imprimante couleur. J'avais pourtant fait une petite recherche, mais pas sur serveur d'impression évidemment... Bon bein, je mets en résolu alors, je sais de quel côté chercher
Posté(e) le 1 février 200718 a P'tite question pour ceux qui ont déjà fait l'expérience... est-il possible de faire fonctionner une imprimante multifonction à 100 % sur le réseau ? Elle peut se connecter en RJ45.. mais je sais pas si le scanner marchera... il faudra installer des drivers quand même, sur chaque poste ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.