Stude 12 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je te disait de regardé dérrière le panneaux de façade ( celui ou y le boutons marche/arrêt lol) pas le panneau arrière ( car je me doute bien que sur se genre de pc tu n'aurais pas la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoom62 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Sorry Stude 12, si j'ai mal compris c'est sans doute parce qu'en façade avant, lorsque j'ouvre le volet qui cache les lecteurs cartes USB et emplacements où connecter écouteurs, il ne reste plus que la coque (plastique) avec un cache rectangulaire fermé qui permet d'installer un lecteur de disquettes et en dessous le bouton marche/arrêt et c'est tout. Donc il me faudrait là aussi découper la coque avant et ce n’est pas évident. Bref je te remercie mais à part ajouter un extracteur slot à l'arrière, je n'ai pas trop d'autres possibilités, du moins sans devoir investir beaucoup trop d'argent (remplacer radiateur et ventilo processeur). Par contre ce genre de ventilo slot est-il efficace ou plutôt gadget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je ne connait pas trop se genre de ventilo, dsl ( sinon pour la question je préfèrais te demandé car sur le mieu je peux en mettre 1 malgré que mon ordi son de marqie HP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.