znud Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 lu à tous voilà je suis à la recherche d'une pompe silencieuse et qui assure alors g pensé à ca Laing DDC1+ ou bien les pompes immerges comme eheim 1000 station maintenant si vous avez d'autres idées je suis preneur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai la Laing DDC1+ PRO, et perso j'en suis bien satisfait. Bonne pression, bon débit, super silencieuse, que demander de plus ? Par contre oui son prix peut en rebuter plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Les pompes Eheim 1048... 600 L/H... très bon débit mais pression plus faible que les autres pompes... mais niveau silence c'est un bonheur pour rien je lacherai la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 +1 pour la LAING la Eheim1048 est excellente aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 g trouvé cette version de la laing dcc LAING DCC-1T + Top Plexi + Cuve qu'en pensez vous pour ce qui est perf et nuisance sonore merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est l'une des meilleures la LAING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 +1 Pour une DDC1T et pas 1+, plus silencieuse et largement assez puissante, mais il faut quand même bien la découpler du boîtier. Citation swiftnets : A Note of Caution! the MCP355 generates higher audible noise than the MCP350 and MCP655 pumps. This product is not recomended for users seeking silent operations. MCP350 = DDC1T http://www.swiftnets.com/products/mcp350.asp MCP355 = DDC1+ http://www.swiftnets.com/products/mcp355.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 lu à tous voilà je suis à la recherche d'une pompe silencieuse et qui assure Je te propose 2 modèles le second est plus cher mais dispose d'une télécommande: Désolé, j'ai pas pu m'empecher, la perche était trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ha bin je fini bien ma journée et je commence bien la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca va pas non !!!! Trop de pression ça ! Edit : ....et je parle pas du debite j'edite avant qu'on la fasse celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 lu à tous voilà je suis à la recherche d'une pompe silencieuse et qui assure Je te propose 2 modèles le second est plus cher mais dispose d'une télécommande: Désolé, j'ai pas pu m'empecher, la perche était trop grande tu les as testées au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 tu les as testées au moins Evidement que je les ai testé, c'est bien pour cela que je peux affirmer qu'elles sont très silencieuse et le gain en pression est impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bande de Cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 lol merci les gars pour vos réponses j'en prend note surtout pour les 2 dernieres pompes lol bon plus serieusement je pense opter pour la laing ddc 1 + cuve +top voilà si vous croyez que mon choix est mauvais n'hésitez pas à me l dire que je puisse m'orienter vers autres choses merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui il est mauvais, une fois acheté tu dois absolument me l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui il est mauvais, une fois acheté tu dois absolument me l'envoyer non envois la moi je te paye les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai la meme pompe et j'avais le tank, je l'ai laisser 1h00 puis je l'ai viré, le réservoir n'est pas assez haut et la pompe tellement puissante qu'elle créait une aspiration dans le tank et asprire de l'air continuellement, des bidouilles parlait de placer dans le tank un bout de mousse afin de casser cette aspiration ca ne m'a jamais satisfait et je suis passer sur un réservoir externe bien plus pratique a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Perso ma DDC 1+ est super silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.