Quick526 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjours à tous, Depuis un certain temps j'ai un problème avec explorer. A chaque fois que j'ouvre un dossier contenant des vidéos, explorer charge le processeur à 100% pendant à peut prés 10 minutes avant de revenir à la normale. J'aimeré savoir si c'est normal, car ca me le fait pas si j'ouvre d'autres dossiers. Si c'est pas normale que puis-je faire pour y remedier? Est-ce que ca peut venir du fait que j'ai activé "l'indexation du disque dur por la recherche rapide des fichiers"? Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut, XP SP1 ou XP SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 XP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut, Pour désactiver l'affichage des miniatures, qui peut faire planter l'explorateur windows avec certaines vidéos :Menu démarrer -> exécuter -> taper "regsvr32 -u shmedia.dll" Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Beaucoup Noisette, ca marche du tonner, et ca me met plus le processeur à 100%. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Par contre peut tu me dire comment faire si je veut remettre l'apparition des miniatures stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 regsvr32 shmedia.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.