creamyfrench Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir, Avez-vous comme moi TF1 disparu de la Freebox depuis 2 jours ? Depuis hier je n'ai plus TF1 dans ma liste d'ADSLTV. J'ai recu un message hier sur le PC disant que la chaine ne fait plus partie de liste... Je précise que je n'ai pas de téléviseur. Je regarde la tv via ADSLTV et VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Selon nos constatations et plusieurs témoignages qui nous ont été rapportés, TF1 a disparu de la liste des chaînes du multiposte cet après-midi. Si vous n'avez pas rebooté votre Freebox, TF1 est dans la liste des chaînes mais ne fonctionne pas. Dans le cas contraire, elle n'est plus dans la liste. Selon nos informations, TF1 refuserait d'être reprise dans le multiposte de Free. Notez que du coup, les enregistrements effectués sur TF1 avec une Freebox v5 ne sont pas transférables sur le PC. On ne peut donc pas non plus enregistrer TF1 sur >un disque dur externe, connecté à la Freebox. source : freenews ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamyfrench Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ah mince ! J'avais cherché l'info sur FREENEWS je l'avais pas trouvé. Merci d'avoir copié le message ! Bon enfin tant pis on se passera de TF1 c'est pas primordial comme chaine LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 heureusement pour nous :) meme si de temps en temps ( le dimanche surtout ya de bon film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamyfrench Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mouais on va dire que quand c'est pas produit par ENDEMOL ou par Cauet ca peut aller LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 cauet est produit par bataille et fontaine xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/34247-TF...evision-VOD.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 que de bonne nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exogene59 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 veinard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.