warzed Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je vend un kit comprenant : -carte mere msi k7n2 delta fsb 400 nforce2 -cpu barton 2800+ -2x512 ddr 3200 (marque pqi) 130¤ remise en main propre sur paris de préference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Peut être interessé par la ram, si tu peux vendre en pièce. Les timmings et si o/c il y a eu c'est monté à combien (il me faudrais juste 208Mhz mini) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzed Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je préfere vendre le kit complet c'est plus simple, mais si d'autres personnes sont interessé par le cpu et la cm...faut voir. le cpu est reconnu en tant que 3200+ et fonctionne a 2100mhz depuis un an. La ram je connais pas les timmings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut, normalement pour la RAM si c'est de la PQI "de base" en PC3200, les timings ça doit pas être transcendant, du style CAS2.5 voir 3. Sinon pour un si p'tit O/C toutes les barettes le prennent, c'est tellement peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidercochon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut, moi je serai partant pour le processeur.. reste plus qu'a trouver qqun pour la CM et c tout bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.