jpm47380 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 il y a comme message d erreur: l instruction "0x241f94F7" emploie l adresse mémoire "0x0d93f41c".la mémoire ne peut pas etre "read" je comprend pas il marchait bien avant? merci d avance j attend vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 l instruction "0x241f94F7" emploie l adresse mémoire "0x0d93f41c".la mémoire ne peut pas etre "read" j'ai googlé ça sur un forum: j'ai touvé ça sur un forum?Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2". ?Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2) ?Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin". ?Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source. ? chez moi ça a fonctionné tu peux aussi essayer les solutions qui ne résolvent rien de chez steam: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...amp;p_topview=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 faut faire de la rééducation après il pourra courrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.