Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ui au fait pour te repondre à l'autre topic j'ai pas de jardin c'est grave? mais y'a un petit espace vert derriere chez moi je le jette par la fenetre et je le rechercherais apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Hum KiKi !! est ce possible d'acheter Dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Peut etre faut demander a sa famille... Mais ca va etre dur,,,, en plus elle est majeure maintenant.... pourquoi t as casser ton nain dans ton jardin, t en as besoin d un autre > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Peut etre faut demander a sa famille...Mais ca va etre dur,,,, en plus elle est majeure maintenant.... pourquoi t as casser ton nain dans ton jardin, t en as besoin d un autre > Non ma femme de ménage est partie fo kelkun pour ranger ma chambre , laver mé calbutes , aspirer , faire les vitres en maillot de bain , et d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 eh si je prend un homme de ménage c'est pas pour aller faire le ménage ailleurs!!! non moi je suis déja vendue lol eh je suis a 30cm au dessus des nains! et le menage en maillot de bain en ce temps mais t'es malade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 eh si je prend un homme de ménage c'est pas pour aller faire le ménage ailleurs!!!non moi je suis déja vendue lol eh je suis a 30cm au dessus des nains! et le menage en maillot de bain en ce temps mais t'es malade? c choffer ché moi et si ca ne suffit pas je pe faire monter la chaleur par un otre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 avec une alumette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 eh si je prend un homme de ménage c'est pas pour aller faire le ménage ailleurs!!!non moi je suis déja vendue lol eh je suis a 30cm au dessus des nains! et le menage en maillot de bain en ce temps mais t'es malade? ça dépend.... avec un maillot de bain inuit en pure peau de phoque ça doit aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 la méthode de M3rco prenez de la graine les pros de la vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 la méthode de M3rco prenez de la graine les pros de la vanne Moi je suis la crème masculine et je défend les petits hin milo mé toi derriere moi ( je sers les fesses on c jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 la méthode de M3rco prenez de la graine les pros de la vanne Moi je suis la crème masculine et je défend les petits hin milo mé toi derriere moi ( je sers les fesses on c jamais ) c'est une blague ? :pasdrole: tu veux la jouer CS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Lol sui trop fort demande a deadhead il a osé dire le mot cs et la il le regrette !!! il en a pris plein la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 avec une alumette ? une alummette dur jsute kelke instant , mé moi je dure des heures je suis komme les piles Duracell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 une alummette dur jsute kelke instant , mé moi je dure des heures je suis komme les piles Duracell hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 une alummette dur jsute kelke instant , mé moi je dure des heures je suis komme les piles Duracell bref t es une bete de sexe ! T es grand T es fort Un dieu a CS Et t es aussi le fils illegitime de Kennedy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bref t es une bete de sexe !T es grand T es fort Un dieu a CS Et t es aussi le fils illegitime de Kennedy ? possible je le seré pe etre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bref t es une bete de sexe !T es grand T es fort Un dieu a CS Et t es aussi le fils illegitime de Kennedy ? possible je le seré pe etre un jour tu le sera peut etre un jour mais quoi? par elimination: fils de kennedy on l'est ou on l'est pas>c pas ca! grand?>tu nous l'as dit,tu fait 1.80 et qq fort?>tu nnous l'as dit aussi! dieu a CS?>tu as explosé didi il ne reste plus que bete de sexe! donc c CA!!! un jour tu saura c que c! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bref t es une bete de sexe !T es grand T es fort Un dieu a CS Et t es aussi le fils illegitime de Kennedy ? possible je le seré pe etre un jour tu le sera peut etre un jour mais quoi? par elimination: fils de kennedy on l'est ou on l'est pas>c pas ca! grand?>tu nous l'as dit,tu fait 1.80 et qq fort?>tu nnous l'as dit aussi! dieu a CS?>tu as explosé didi il ne reste plus que bete de sexe! donc c CA!!! un jour tu saura c que c! kler bete de sex tro to pour le dire je n'ais ke 18 ans , mé expérience sexuel avec differentes filles se comtpe sur les doigths de ma main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c'est cool moi ça se compte sur les doigts de ma souris ... et comme ma souris n'a pas de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 milo le mieux c'est de resté discret puis si on a des tas et que c'étais que des filles faciles c'est nul je ne parle pas pour toi m3rco (sinon tu va encore dire que je te casse) et puis a part les s*** si une filles t'entend dire moi j'ai b*** 10; 20; 30 filles elle s'enfoue elle te fuira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 +1 pr la dernière phrase ... quoique ... existe-t-il encore des filles comme cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Y pas moyen de se faire acheter aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c'est cool moi ça se compte sur les doigts de ma souris ...et comme ma souris n'a pas de doigts t'en fais pas pour ca milo d'une tu es encore jeune et de deux merco va t'apprendre ca a la troisieme mi-temps du match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 milo le mieux c'est de resté discret puis si on a des tas et que c'étais que des filles faciles c'est nulje ne parle pas pour toi m3rco (sinon tu va encore dire que je te casse) et puis a part les s*** si une filles t'entend dire moi j'ai b*** 10; 20; 30 filles elle s'enfoue elle te fuira hum hum je me sens pas viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 milo le mieux c'est de resté discret puis si on a des tas et que c'étais que des filles faciles c'est nulje ne parle pas pour toi m3rco (sinon tu va encore dire que je te casse) et puis a part les s*** si une filles t'entend dire moi j'ai b*** 10; 20; 30 filles elle s'enfoue elle te fuira hum hum je me sens pas viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.