kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Non, c est vrai... C est important de savoir... On peut pas dire que ce soit un acte cense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ça y est c'est conclu ? je pars quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ca été dur de choisir J'ai mis ca "c est un de ses vieux fantasme, avoir un homme en laisse !"mais celle ci n'est pas mal nobn plus On peut etre majeur et faire des grosses connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 la dernière car c'est vraiment un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 j'ai voté la derniere! pour acheter un milo faut vraiment avoir la foi! c un miracle! appellez le pape on va la canoniser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Mais pkoi tant de haine ? alle n'a pourtant rien fait de mal !! Enfin pas si sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon jsupose que c un de ses vieux fantasmes louches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 hé hé hé Possible mais ca reste bizar !! lol enfin chacun ses gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 y a t il psy sur Inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 psylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 pour dragon fire ...milo c plutot ça ? 1) http://www.goog.dk/pic/picgen2.php?id=10293 ou bien ça : 2) http://www.goog.dk/pic/my.php?id=10327 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 help j'ai pas suivi ???c koi cette istoire entre dragonfire et milo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 voila, ca freeposte, mais cela ne sait pas lire.... va voir le topic des tailles ( je crois bien que c est celui la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ok jaV pa lu !! dsl !! pourtant mais jaV des clients !!! et oui je suis o boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 mdr Didi j'pense plutôt à l'image 2 à côté du dragon pour garder l'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c clair la 2 elle gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ok jaV pa lu !! dsl !!pourtant mais jaV des clients !!! et oui je suis o boulot !! :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 d ailleurs je crois qu elle cupabilise,,, elle n est pas encore venue s expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu as fait trop cher ... je crois que je vais rester encore un moment au moins pour t'aider, mon pov' vieux, à te servir d'un CD (hé oui ce n'est pas une galette comestible ça ne fonctionne plus quand on l'a croqué) de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu as fait trop cher ...je crois que je vais rester encore un moment au moins pour t'aider, mon pov' vieux, à te servir d'un CD (hé oui ce n'est pas une galette comestible ça ne fonctionne plus quand on l'a croqué) de Windows spa un freesbee non plus mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Lol elle lé prend o berceau pour dominer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 d ailleurs je crois qu elle cupabilise,,, elle n est pas encore venue s expliquer... mais pas di tout!!! je me suis couchée tot hier et aujourd'hui école jusqu'à 6h donc c'est normal que je sois en retard euh non je suis pas folle enfin si beaucoup mais pas cinglée pourquoi ai-je dis que j'allais acheter Milo? n'ai-ja pas dit qu'il serait mon esclave? alors arreter de tout insinué et ragarder ce que j'ai écris et puis d'ailleur la plus part vous ne le connaissait pas réellement il est peut etre tout a fait normal... euh nan c'est pas possible et puis j'ai mon copain erf je m'amuse n'aller pas croire des trucs quand meme... j'avoue c'est bien quand y'a pas de moquette euh la foi je ne l'ai plus depuis.... pioufffffffffff et puis l'autre fois il disait que sa mere le martirisait eh ba je vais le sauver sos enfant battu c'est moi bon voila ca t'éclaire kiki? ps: je n'ai pas besoin de prendre au berceau pour dominé n'est ce pas m3rco? je rigole évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 esclave sexuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ah non, il n y a pas de probleme tout est clair, T as propose 15 EUros, On a accepter, Il est a toi, point barre... T en fais ce que tu veux... T es grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.