ifranz67 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour je posséde une version officiel de windows vista Home premium J'ai un pc tout a fait capable de faire fonctionner windows vista, mais d'ici quelques mois si je le change, pourrai je reactivé la version sur mon nouveau pc? Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour, Si ce n'est pas de l'OEM, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour, Si ce n'est pas de l'OEM, oui. C'est une version OEM. Mais si j'app microsoft pour leur dire que j'ai changé la carte mére car elle était defectueuse ils vont pas me la reactiver? Je l'avais déja fait sur une version de windows xp home OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour, Si ce n'est pas de l'OEM, oui. C'est une version OEM. Mais si j'app microsoft pour leur dire que j'ai changé la carte mére car elle était defectueuse ils vont pas me la reactiver? Bonjour, Je n'en sais trop rien, mais la logique voudrait que non, vu que c'est de l'OEM....s'il est vendu moins cher, c'est bien pour une raison, à savoir un PC et un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour, Si ce n'est pas de l'OEM, oui. C'est une version OEM. Mais si j'app microsoft pour leur dire que j'ai changé la carte mére car elle était defectueuse ils vont pas me la reactiver? Bonjour, Je n'en sais trop rien, mais la logique voudrait que non, vu que c'est de l'OEM....s'il est vendu moins cher, c'est bien pour une raison, à savoir un PC et un seul. Oui mais sur le pc actuel je desactiverai la version donc ça sera sur 1 seul pc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 En théorie non, en pratique on ne sait pas... Il seront peut-être content que tu l'ai acheté au lieu de le pirater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 vista Home premium boite tu peux le mettre sur un nouveau pc . vista Home premium oem lié au pc sur lequel tu fais la 1er installation . Appel microsoft pour leur demander et tu aura ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 vista Home premium boite tu peux le mettre sur un nouveau pc . vista Home premium oem lié au pc sur lequel tu fais la 1er installation . Appel microsoft pour leur demander et tu aura ta réponse Lol tu es pas sur clubic par hasard car on m'a repondu idem loool :) Je vais les app avant d'installer ma version. Sinon ben c'est pas grave j'acheterai une nouvelle licence sur mon nouveau pc a la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.