fedorinux Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 aller up, petit contretemps pour les photos, ca va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Un p'tit de soutient pour un nancéen. Ca peut être une p'tite bécane sympa pour faire de la bureautique/internet, voire se faire un p'tit serveur qui ne prends pas de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Merci pour le up gvos_net et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Et hop ! On remonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von.Berry Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Intérésé . Photos stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 UP, mises à jour du topic : > Photos > Ajout d'un pavé numérique USB gratuit > Ajout d'une sacoche DELL gratuite pour le main propre (sinon, ajout de fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ton portable c est un athlon 64 ou un celeron ??? parceque sur les photo c est un athlon 64... il a un port COM ??? selon les reponse je serai interesser avec la sacoche et le pavé numerique a 350¤in aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est un céléron... l'étiquette, c'est mon père qui me l'a prise quand j'ai acheté mon Athlon64 Il n'y a pas de port COM. Sinon, 350 out ferme avec les acessoires (faut pas exagérer non plus). Si tu peux venir sur Nancy ou environ, on peut voir en main propre. Je regarde aussi si je ne dois pas faire un déplacement vers Nimes un de ces jours. EDIT : non, pas de déplacement sur Nimes de prévu avant un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 combien il y a de port USB ??? 360¤in ??? faut que je vois avec mon pere parceque c est pour lui aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 3 ports USB. Je vais peser le colis pour donner le tarif de port, infos samedi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 arf pas possible avant ??? tu en aura pour maximum 15¤ de port avec une assurance en R3 je suis preneur a 360¤in dessuite avec la sacoche et le pavé numerique aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 de toute façon, je suis chez moi que le samedi et dimanche. Donc je peux rien faire avant. Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 arf pas possible avant ???tu en aura pour maximum 15¤ de port avec une assurance en R3 je suis preneur a 360¤in dessuite avec la sacoche et le pavé numerique aller a tt ++ alors ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 réponse samedi, je pèse le tout et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 oki mais garde le moi lool le vends pas a quelqu un d autre stp aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Désolé, la vente est annulée. Mon père souhaite conserver ce portable encore qq mois. Milles excuses à super_skunk, mais l'autorité a dit. Merci aux modos de laisser le topic ouvert qq jours pour une éventuelle réponse de skunk, je mettrai une balise pour la fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 c est vraiment dommage j en avais (enfin mon pere) vraiment besoin pour le moment c est pas super important si je l ai pas mais il faudra que j en trouve un d ici juin donc si ton pere se decide a le vendre je serai toujour prenneur (je pars en bateau fin aout et il me faut 3pc a bord...) aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je t'enverrai un MP dès que mon père se décide. Encore désolé. Topic à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.