Charles.w Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Non, ne reste en vente que ce qui est mentionné dans le premier post, c'est à dire le volant logitech G25 Le driver pour le momo rouge, je le trouve ou, je suppose qu'il a été mis a jour depuis, est-ce le meme que le momo noir ? MERCI Personnellement, j'utilise la dernière version des drivers logitech, que j'utilisait aussi avec le G25...je te copie le CD du G25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Alors le G25 tu me le vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Oui Regardes tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 G25 vendu à REDLD pour 190¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Virement effectué, je t'ai envoyé un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Volant reçu, impecable transaction, tout bien embalé et tout... Volant comme neuf (je sais meme pas si il a deja servi ) Enfin voila tout bien quoi, je vais le tester des ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles33 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Slt volant momo force reçu ce jour, aucun problème, testé aussi, tout baigne! merci Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.