Barbouille Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Si j'ai bien compris, tu ne mets pas en vente le Zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas pour l'instant...si je le met en vente, ce sera au moment des vacances de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Désolé je ne suis pas intéressé par les procs (trop vieux) et pas par le pc (rien d'intéressant à récupérer à part le proc). Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas de problèmes...pour le PC, je le vends surtout pour ceux qui seraient intéressés pour se faire un petit firewall...les prix de ce dernier sont largement négociables...et pour ce qui est de CPUs, ce n'est pas très grave s'ils ne partent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Baisse de prix du G25, retrait de la vente des CPUs et de l'UC compaq... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 est ce que c'est possible un payement en plusieurs fois pour le G25 ou le momo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Heu...à condition d'avoir des garanties serieuses...ce qui me semble être un minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ouaip je vais voir mais j'aimerais le g25 mais je suis pas sure que les finances suivent mais le momo gt il est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Un petit Pour le G25, j'ai un ami qui serait intéressé...j'attends sa réponse dans la semaine... Pour le momo rouge, comme me l'a demandé gilles33, je posterais des photos de son état demain matin...dès qu'il fait jour, c'est mieux pour les photos Toujours pour le momo rouge, rpima se montre intéressé, toujours par MP. @Cox : j'ai rapplé les règles par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 vend le à ton ami mes finances ne peuvent suivre dommage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 @marillion -> Bah en même temps pour le moment, rien n'est fait Sinon, pour le photos du momo : Le pédalier : Le volant : PS : vu le temps...flash obligé...et vu que ma chambre est assez sombre, en fait, ca ne le fait pas vraiment...snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut Je te prend ton G25 a ton prix (190¤ in) si il est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Pour le moment, je n'ai toujours pas de réponse de mon ami (il veut savoir combien il peut vendre 2 de ses 3 volants actuels)...j'aurais sa réponse d'ici mercredi, normallement... Sinon, il semblerait que starmaurice soit toujours intéressé...donc comme il était le premier, logiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ok, je reviens voir mercredi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles33 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Slt Charles, au niveau des dégats, c'est tout ce qu'il a le momo tu peux me donner une réponse quand, sur le prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDLD Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Slt Charles, au niveau des dégats, c'est tout ce qu'il a le momo tu peux me donner une réponse quand, sur le prix merci Vi, regardes tes MPs Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Pour le G25, il est toujours en vente pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Le logitech momo force est vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles33 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Charles, le réglement est parti pour le momo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles33 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Le driver pour le momo rouge, je le trouve ou, je suppose qu'il a été mis a jour depuis, est-ce le meme que le momo noir ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Il est toujours en vente l'ecran? si oui quel est son état et le prix fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.