Aller au contenu

Internet explorer ne passe pas par le WIfi


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila mon problème,

J'installes du Wifi sur un Pc qui a toujours réçu Internet par un partage de connection réseau.

L'installation du Wifi va bien et le pc est connecté au wifi, j'arrive donc à me connecter à l'interface Wifi.

Le seul problème est que Internet explorer ne semble pas vouloir passer par le wifi pour allez sur Internet, il reste probablement blocqué sur l'ancien canal (partage de connection Internet) et non par la connection WIfi.

Voila donc mon problème, le pc est connecté au wifi mais Internet explorer (ou firefox) ne sais pas allez sur Internet.

Comment puis-je forcer IE à passer par le réseau sans fil ?

Merci d'avance pour toute aide.

USb Wifi : DWL-G122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifie que tu possèdes bien une adresse ip (invite de commande, tu tapes ipconfig).

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ta réponse.

Alors Oui, je reçois bien effectivement une adress ip, j'ai un modem Dlink et lorsque je tapes 192.168.1.1, je sais me logguer sur l'interface du modem Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifie que tu possèdes bien une adresse ip (invite de commande, tu tapes ipconfig).

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ta réponse.

Alors Oui, je reçois bien effectivement une adress ip, j'ai un modem Dlink et lorsque je tapes 192.168.1.1, je sais me logguer sur l'interface du modem Wifi.

Cela aurait été bien de savoir qu'elle adresse possede ton modem .....

De mon coté, sur mon portable, j'ai 2 connection (LAN et WIFI) pour chaque connection, j'attribu une adresse ip difference , exemple : pour le LAN 192.168.1.5 et pour le WIFI 192.168.1.6

Ma boxe possede l'ip 192.168.1.1

Comme ca, si je debranche le cable reseau, c'est le wifi qui prend le relais. Et si je rebranche le cable reseau, le LAN est prioritaire et je me connecte par le LAN automatiquement. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...