Aller au contenu

Samsung SyncMaster 931BW 19" Wide


Messages recommandés

salut touti

tiens ^^

Quelques uns ici, dont moi :yes: , ont réservé son "grand frère" de 22'', le 226BW (sur le marché dans 15 jours environ) http://www.clubic.com/actualite-68303-samsung-226bw.html

Esthétiquement identique donc BEAU :transpi: mais en plus grand par principe ^^

Espérons que techniquement il assure autant au niveau rendu des couleurs et rémanence trés faible que le tien, le 19'' 931BW dont il s'inspire et comme les premiers tests le laissent présager (cross fingers :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

tiens ^^

Quelques uns ici, dont moi :p , ont réservé son "grand frère" de 22'', le 226BW (sur le marché dans 15 jours environ) http://www.clubic.com/actualite-68303-samsung-226bw.html

Esthétiquement identique donc BEAU :transpi: mais en plus grand par principe ^^

Espérons que techniquement il assure autant au niveau rendu des couleurs et rémanence trés faible que le tien, le 19'' 931BW dont il s'inspire et comme les premiers tests le laissent présager (cross fingers :cap: )

Salut ^^,

Oui c'est vrai qu'il est magnifique et je ne vois aucune déformation dans les jeux, pas de rémanences, un contraste parfaite (2000:1 !!!!).

En plus c'est vrai qu'il est beau, même trés trés beau :yes: , dés que tua s reçu ton new écran tiens moi au courant de comment il est plz :fou: .

Faut avouer que 2ms c'est le top quand même :D , dans lmes jeux je peeux bouger vite et partout t'aura jamais de décalage :p .

Purée sa c'est de l'éran !!! :D:D:D:|

Voila voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 3000:1 pour un 22" :chinois: .

Il sort dans 15 jours alors d'aprés ton lien ? Tu vas le prendre direct ? C'est quoi ton écran actuelle ?

Je suis pas de la BAC t'inquiétes :ouioui::yes:

:cartonrouge:

et pour moi qui sait ce que je suis IRL ("In Real Live") ?? ^^

Sinon tu as toutes les infos que tu veux sur ce topic en pages 1 et 2 (tu nous y retrouve Zold et moi, on ne lache pas l'affaire :cartonrouge: et encore 15 jours mini à attendre Zold ^^ )

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...102634&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas eu de chance :zarb:

la garantie si elle n'a pas changé joue à partir de 5 pixels morts

Perso même 1 pixel sur un 22'' large cela ne me gènerait pas car c'est peu visible sur une telle surface et il faut vraiment être bloqué dessus pour l'apercevoir honnêtement :ouioui:

Ca y est au fait j'ai vendu mon 225BW Zold :-D (donc achat du 226BW plus qu'amorti puisque je ne l'ai payé que 40 euros avec mon avoir chez Grosbill :yes: )

Par contre du coup je suis repassé il y a une heure à mon 19'' CRT 4/3 dalle plate qui est devenu mon spare...

Je ne me rapellai pas que l'image était si petite :craint::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...