Aller au contenu

Une question de souris


Compte_supprime_662

Messages recommandés

Qu'une souris MS marche mieux sous Windows, je le comprends tout autant que le fait que la Mighty marche mieux sous Mac que sous Windows

Hum, désolé de devoir te reprendre mais POUR MA PART (je parle pas pour les autres), la Mighty Mouse BT fonctionne mieux sous W$ Bootcamp que sous MacOS.

M@T pourra en être témoin, sous MacOS, elle flotte, l'accélération au maximum la laisse super lente, je dois bouger la souris de 20 cm pour atteindre les 2 extrémités du bureau 1600px :(

J'ai même dû installer SteerMouse qui a fait des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, désolé de devoir te reprendre mais POUR MA PART (je parle pas pour les autres), la Mighty Mouse BT fonctionne mieux sous W$ Bootcamp que sous MacOS.

Ha oué ? Bah ça alors ;) Tu arrives à configurer tous les boutons comme il faut ? Et la bille de scrolling fonctionne aussi dans toutes les quatre directions ?

J'ai testé avec la Logitech G1, c'est mieux je trouve :)

Les souris logitech ont un pilote sur Mac (LCC), et avec ça marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, désolé de devoir te reprendre mais POUR MA PART (je parle pas pour les autres), la Mighty Mouse BT fonctionne mieux sous W$ Bootcamp que sous MacOS.

Ha oué ? Bah ça alors :transpi: Tu arrives à configurer tous les boutons comme il faut ? Et la bille de scrolling fonctionne aussi dans toutes les quatre directions ?

Ah, tu veux parler de ça !

Mouais, avant de faire fonctionner ces gadgets, faudrait déjà que le curseur ait un comportement correct parce que sans ça, c'est hyper inconfortable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que cela veut dire non.

Oui, ça veut dire non mais j'ai tellement eu de soucis à ce que le curseur ait un comportement normal que je n'ai retenu que ça des problèmes que posait la souris.

Je n'arrivais pas à cliquer sur ce que je voulais.

Je sais pas comment tu fais si tu as une Mighty mais en ce qui me concerne, tous les paramètres sont au max et ça n'est pas suffisant.

Idem pour le clavier : répétition des touches, délai avant répétition sont au max et c'est pas encore assez pour moi.

Donc, les 4 directions, les boutons, c'est bien mais sans curseur, c'est inutile.

Et j'ai remarqué que le curseur avait un comportement plus "normal" sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fais si tu as une Mighty mais en ce qui me concerne, tous les paramètres sont au max et ça n'est pas suffisant.

Mon avis sur la question n'est peut-être pas très, comment dire... significatif. En effet j'utilise alternativement PC et Mac depuis des années ; je ne remarque plus ces différences-là. Je laisse la mighty avec les réglages d'origine, et je m'en accommode sans soucis. J'alterne avec ma MX Laser et si je préfère la réactivité du pilote LCC à celui de la Mighty, je m'accommode sans soucis de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...