Aller au contenu

[RESOLU] Quelle carte graphique pour 150¤

Fuli Culi

Messages recommandés

salut un zalman VF 900

vérifies la compatibilité sur le site Zalman avant

Merci pour vos réponses. Le site de zalman est HS pour la description de ce produit...

Par contre, certains l'utilise sur une X1950 XT, ça devrait aller alors.

Sinon, est-ce que ça refroidit aussi les puces ces bêtes là? Ou faut-il prévoir des radiateurs en plus?

Il y a des petit radiateur fournis, c'est pas le top mais ça suffit

Mais qu'elle merveille ce VF900!!! A ce demander si le ventilo tourne! (si si il tourne)

Pour les radiateurs, ils collent parfaitement mais la notice déconseille de pousser la carte durant 24h le temps que les autocollants prennent bien.

C'est peut-être ça qui explique le décollement des radiateurs chez certains utilisateurs, faut savoir être patient.

Et j'ai la chance d'avoir un refroidissement d'origine qui n'a laissé absolument aucun résidu sur les puces et le GPU, nickel.

Côté efficacité des radiateurs, je pense que ça vaut le refroidissement d'origine qui était séparé des puces avec une pate de 2mm d'epaisseur!!! Bonjour la conductivité thermique! En plus les nouveaux radiateurs sont directs dans le flux d'air sortant.

Mes chiffres :

Idle :

Avant : 35-40

Après : 35-40

Full :

Avant : 64

Après : 59

La différence n'est pas énorme et mes températures me semblaient déjà correctes avant mais je l'ai changé que pour le bruit et là je suis 100% satisfait!

Merci encore à tous pour vos conseils!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...