Stude 12 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Prend un accelero X2 si tu veux car il est pas chère 20¤ en moyenne nivo bruit pas de problème, mème moin bruyant que un zalman par contre un l'inverse d'un zalman il refroidit a peine mieu que le ventirad GPU d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut un zalman VF 900 vérifies la compatibilité sur le site Zalman avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 salut un zalman VF 900 vérifies la compatibilité sur le site Zalman avant Merci pour vos réponses. Le site de zalman est HS pour la description de ce produit... Par contre, certains l'utilise sur une X1950 XT, ça devrait aller alors. Sinon, est-ce que ça refroidit aussi les puces ces bêtes là? Ou faut-il prévoir des radiateurs en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Il y a des petit radiateur fournis, c'est pas le top mais ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuli Culi Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il y a des petit radiateur fournis, c'est pas le top mais ça suffit Mais qu'elle merveille ce VF900!!! A ce demander si le ventilo tourne! (si si il tourne) Pour les radiateurs, ils collent parfaitement mais la notice déconseille de pousser la carte durant 24h le temps que les autocollants prennent bien. C'est peut-être ça qui explique le décollement des radiateurs chez certains utilisateurs, faut savoir être patient. Et j'ai la chance d'avoir un refroidissement d'origine qui n'a laissé absolument aucun résidu sur les puces et le GPU, nickel. Côté efficacité des radiateurs, je pense que ça vaut le refroidissement d'origine qui était séparé des puces avec une pate de 2mm d'epaisseur!!! Bonjour la conductivité thermique! En plus les nouveaux radiateurs sont directs dans le flux d'air sortant. Mes chiffres : Idle : Avant : 35-40 Après : 35-40 Full : Avant : 64 Après : 59 La différence n'est pas énorme et mes températures me semblaient déjà correctes avant mais je l'ai changé que pour le bruit et là je suis 100% satisfait! Merci encore à tous pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.