shikamaru Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 mon turion tl56 baisse automatiquement sa frequence a 800mhz au lieu de 1.8ghz. mais quand je lance un jeu il accelere pas toujours et ça rame!!! que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, le fait que ca rame ne vient pas forcement du proco, je te conseil de laisser le C&Q mais bon si tu veux il y a moyen de le desactiver dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 merci mais pourquoi il accelere pas qd je jou a ut2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bah il devrait accelerer, tu utilises cpu-z pour surveilleur ta frequencE ? donne nous le reste de ta config, peut etre qu'il y a une autre cause de tes ralentissements, par exemple si ta carte graphique est peu puissante, le proc va l'attendre et donc le C&Q va optimiser la frequence en fonction de la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tl56 7600go 2*120go 2*512mo ddr2 533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ok donc il doit y avoir un probleme du coté du C&Q, tu as essayé une MAJ ? Et as tu essay de le desactiver dans le bios pour oivr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.