Aller au contenu

Vista

kanter35

Messages recommandés

Sinon :transpi: BOYCOTTE VISTA :| et vive XP telement mieu pour un portable (vista ba tuer ta batteri et va faire fumer ta ram :fou: )

Si on pousse un peu ton raisonnement, il faut mieux repasser sous windows 98, voire même envisager un retour à windows 95 :yes:

ouais bof (notamment au niveau gestion matérielle...

par contre avec du plus moderne, tu peux passer sous linux... (le ventilo se déclenche moins sous ce système, la mémoire est moins boulottée, etc... donc pour une machine home non gamer, c'est parfait...)

par contre avec du plus moderne, tu peux passer sous linux...

C'est clair qu'il nous auras fallu attendre la sortie des C2D pour passer a Linux :transpi:

qu'est ce que tu racontes?? rapport?

historique :

un veux boycotter vista,

l'autre répond, ben à t'ecouter, faudrait revenir à win 95,

je répond : pour gérer ton matériel, c'est pas top (en effet win 95, c'est vieux, donc tu peux faire une croix sur 10 ans d'évolution matériel) et donc plutot que de revenir à win95, si on veux vraiment boycotter vista (chacun son truc) alors il vaux mieux passer à linux au moins c'est plus moderne que win 95...

Bof il faut vivre avec son temps.

Quand Win XP est sorti certaines personnes voulaient rester à Win95/nt.

On passera à Vista tout comme on est passé XP, et on rechangera nos machines, avec ces nouveaux disques durs et tout le tralala...

On a changé nos disques udma33/66 pour des udma100, on a changé nos disques udma pour des sata. Maintenant on changera nos sata pour des disques hybrides.

Bref rien de nouveau mis a part qu'on change moins souvent de machines a l'heure actuelle, il fesait un temps ou on changeait quelques choses tous les 6 mois, ma dernière machine a duré 2 ans, j'ai juste changé ma carte graphique.

Bref on suivra le procédé car les machines seront vendu avec Vista. Et perso pour un prix equivalent je prefere avoir la machine avec le logo Vista, comme çà je serais sur des composants qui seront dedans :fou:

Tu fait ce que tu veux , libre a toi de rester sur windows ... de supporter vista , d'acheter du matériel certifier vista , d'être simplement vistaware :transpi:

la première chose que j'ai fait sur mon portable est d'enlever le logo "vista capable" et d'installer un vrai système gratuit , qui ne demande pas toutes ces contraintes matériel .

Certes on vis avec son temps , mais on n'a pas les mêmes priorités .

Le joueur n'est pas si libre que çà, les systèmes gratuit ne vous feront jamais jouer à WoW ou à Vanguard, et bien d'autres titres hélas.

Ces jeux ne tournent plus sur win 3.11 non plus, d'où ma réflexion de vivre avec son temps.

Les programmes gratuits comme les payants s'adapteront a Vista comme avant avec WinXP.

C'est vrai chacun fait ce qu'il veut en fonction de ces besoins propre, mais dire de boycotter Vista, je trouve çà rigolo, surtout que les nouveaux composants pour Vista seront des ]disques durs hybrides moins gourmand en énergie mais pour l'instant seul vista pourra les exploiter. De plus les cartes graphiques et processeur consommeront surement moins d'énergie aussi à suivre...

Je ne suis pas un vistaware, je suis réaliste c'est tout et l'achèterais par nécessité. Et j'attendrais le temps que Vista se mettent en route, que les 1ers utilisateurs râlent, que l'on corrige quelques bugs et la sécurité, que les jeux tournent sur directx 10.

Je n'achèterais pas Vista seul non plus, mais si j'ai une machine a acheté autant la prendre avec Vista et ses composants propres (prévu pour juin 2007).

Voilà voilà j'en ai fini avec çà on reprend les débâts du passé pour se retrouver en majorité avec ce nouveau système d'ici quelques années.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...