7alex Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour a tous depuis une semaine, j ai un pb sur mon pc portbale asus. lorsqu il se met en veille ou que je le ferme, il se met en veille. et quand je clique pour qu il revienne a la cession, la il ne revient pas a lui et je suis obligé de le rebooter. qqun peut me soultionner le pb ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut problématique trés "Portable", ça même si pas exclusivement je déplace dans la section appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il ne se met pas plutot en veille prolongé ? un clic ne changera rien ... il faut appuyer sur n'importe quel touche du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Même problème avec une autre marque. La seule solution que j'ai trouvé : un arrèt brutal ou alors tu supprime totalement la mise en veille. Bon courage edit/ tu peux aussi le configurer de manière à ce que quand tu le fermes, il s'éteigne, se mette en veille, ou ne fasse rein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7alex Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Même problème avec une autre marque. La seule solution que j'ai trouvé : un arrèt brutal ou alors tu supprime totalement la mise en veille. Bon courage edit/ tu peux aussi le configurer de manière à ce que quand tu le fermes, il s'éteigne, se mette en veille, ou ne fasse rein. ok merci de votre aide, mais quand je dis je clique c e n estpas seulement le clik j appuie egalement sur le clavier, c est donc pas un pb de veille prolongée... et moi aussi seul l arret brutal me permet de redemmarer. mais je n ai pas trop envie de desactiver totalement la mise en veille... donc je sais pas trop comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.rousseau.77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je dirai que le probleme n'est pas ton Asus mais Windows. Essai de voire si tu n'a pas activer la mise en veille prolonger et si tu a au moin 2Go de libre sur C: Essai sinon de desactiver et de reactiver sinon formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7alex Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je dirai que le probleme n'est pas ton Asus mais Windows. Essai de voire si tu n'a pas activer la mise en veille prolonger et si tu a au moin 2Go de libre sur C: Essai sinon de desactiver et de reactiver sinon formate ok je vais regarder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.