Posté(e) le 27 janvier 200718 a bonjour a tous depuis une semaine, j ai un pb sur mon pc portbale asus. lorsqu il se met en veille ou que je le ferme, il se met en veille. et quand je clique pour qu il revienne a la cession, la il ne revient pas a lui et je suis obligé de le rebooter. qqun peut me soultionner le pb ?? merci
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Salut problématique trés "Portable", ça même si pas exclusivement je déplace dans la section appropriée.
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Il ne se met pas plutot en veille prolongé ? un clic ne changera rien ... il faut appuyer sur n'importe quel touche du clavier
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Même problème avec une autre marque. La seule solution que j'ai trouvé : un arrèt brutal ou alors tu supprime totalement la mise en veille. Bon courage edit/ tu peux aussi le configurer de manière à ce que quand tu le fermes, il s'éteigne, se mette en veille, ou ne fasse rein. Modifié le 27 janvier 200718 a par legains
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Auteur Même problème avec une autre marque. La seule solution que j'ai trouvé : un arrèt brutal ou alors tu supprime totalement la mise en veille. Bon courage edit/ tu peux aussi le configurer de manière à ce que quand tu le fermes, il s'éteigne, se mette en veille, ou ne fasse rein. ok merci de votre aide, mais quand je dis je clique c e n estpas seulement le clik j appuie egalement sur le clavier, c est donc pas un pb de veille prolongée... et moi aussi seul l arret brutal me permet de redemmarer. mais je n ai pas trop envie de desactiver totalement la mise en veille... donc je sais pas trop comment faire ??
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Je dirai que le probleme n'est pas ton Asus mais Windows. Essai de voire si tu n'a pas activer la mise en veille prolonger et si tu a au moin 2Go de libre sur C: Essai sinon de desactiver et de reactiver sinon formate
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Auteur Je dirai que le probleme n'est pas ton Asus mais Windows. Essai de voire si tu n'a pas activer la mise en veille prolonger et si tu a au moin 2Go de libre sur C: Essai sinon de desactiver et de reactiver sinon formate ok je vais regarder merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.