investissez Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Qui part au ski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ma soeur vient de partir :( moi je taff :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'habite à 20min des stations Donc pour moi le ski c'est le week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 La neige sans les ski ça compte ? je reviens de saint Petersbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ah c'est drôle je discutais justement avec quelqu'un sur Sistearth qui en revient aussi alors qu'est-ce que tu y as visité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ah c'est drôle je discutais justement avec quelqu'un sur Sistearth qui en revient aussi alors qu'est-ce que tu y as visité ? l'hermitage, un village médiéval, des eglises, les resto, les magasins mon album est ici Ps: ton quelqu'un en question il vient pas d'une école d'ingé dans le 95? on est parti avec un groupe de 30 étudiants ou ancien étudiants de cette école (moi je suis pas ingé mais je suis pistonnée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.