Aller au contenu

tester ma RAM avec memtest


Messages recommandés

Ta RAM fait des erreurs, essaie de monter sa tension, de mettre des timings moins agressifs ( même si on peut difficilement faire moins agressif que ceux qu'il y a déjà ), ou de baisser le FSB.

Si ta RAM est garantie, que c'est bien de la PC3200, tu peux te la faire échanger :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la tension, faudrait déjà vérifier si elle correspond bien à la spécification constructeur

direction le site de Kingston avec la ref de ta mémoire, et vérifie si c'est la bonne valeur dans le BIOS

(le lien marche bien chez moi, une grosse photo d'écran memtest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais "+1" pour dire que j'étais d'accord avec paulez

le datasheet de Kingston précise que c'est 2.6V à +/- 0.1V, donc la bonne tension peut être comprise entre 2.5V et 2.7V

par contre on parle bien de la config que t'as en signature?

parce qu'on peut pas dire que ce soit une config toute récente du nForce2 :mdr: donc depuis quand tu as ce problème d'écran bleu exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ma confic est bien celle qui est dans ma signature , mon matos est pas si ancien que ca il a 3 ou 4 ans lol :yes: ,mais ca me suffit pour faire des jeux pour le moment

sinon cet apres midi j'ai enleve mes 3 baretttes memoires et je les ai teste une a une avec memtest et il y en a une qui merde bien et les 2 autres ok

je vais voir pour me la faire changer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...