gflogic Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 POST A EFFACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j'ai deja vu ça qq part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gflogic Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Egalement sur forum.barbones.com mais tout juste effacé pour une autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 le boitier m interesse tres fortement, ainsi que le lecteur de disquette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gflogic Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Très bien. Je ne pourrai effectuer pour cet article qu'une livraison de la main à la main, en RP. J'ai déjà connu des désagréments avec la poste pour un autre boitier, je ne veux pas recommencer. Je suis disponible Samedi. On passe en MP pour toute transaction et echange d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gflogic Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Pour l'écran faites vos propositions si vous voulez moins cher on peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.