Aller au contenu

[ACHETé] Upgrade AMD Radical


goodwhitegod

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu regardes ma config, j'ai fait le test si mon CPU tiens le coup et qu'il ne bride pas le reste...

-> AUCUNEMENT !

Alors, faut arrêtter les idées reçues qu'il faut FORCEMENT un Intel QUadcore pour être capable de subvenir à la puissance d'une 8800 !

même sans overcloker, MA machine, me permet, de jouer en 1920x1200 à TOUS mes jeux à FOND !

alors, ma femme, sur son samsung 225BW 22" en 1680x1050 jouera égualement à FOND !

Et donc, je suis et je resterai avec AMD tant qu'intel aura une autre mentalité que la même de microsoft ! :cartonrouge:

:chinois: AMD :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le bol que les gens croient, complétement à tord qu'INtel est le vilain méchant de l'informatique qui ne pense qu'à vendre. Ce genre de préjugés sont complétement CRÉTIN et IMMATURE.

Intel est surement 10 fois plus riche qu'AMD, normal qu'on le retrouve dans des PC de supermarché ou qu'il fasse 100 fois plus de publicité. Intel à lui seul est beaucou beaucoup plus gros qu'AMD + ATI

Et dans le monde de l'informatique INtel a fait beaucoup plus qu'AMD. C'est eux qui on démocratisé les plate forme grand public (avec ciryx), c'est eux qui ont développé les couples chipset + proco, c'est eux qui ont inventé les multicore grand public, c'est eux qui ont fait en sorte que les grande école puissent travailler sur leur proco (avec les itanium).

Bref faut arrêter de croire que INtel c'est le bête noire et qu'AMD c'est les gentils.

Faudrait peut être acheter du matos pour ces perfs plutot que pour sa marque. Et actuellement INtel EXPLOSE RADICALEMENT amd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben y a 6 mois on pouvait pas en dire autant d'intel ,de la bouse finie ,avec les athlon 64 ,il ont eu tout dans l'os.

alors c'est facile de critiquer amd ,moi je m'afirme amd prepare un truc geant d'on vous soupconner pas l'existance.

et ils vont encore mettre intel dans le caca ,comme a la sortie de l' athlon 64 ,parceque a ca sortie amd bouffait intel sur le 64 bit.

et la vous etiez bien le premier a venerez amd ,on voit les gars qui retourne leur veste la hein!!

pour ce qui est d'un e6400 qui bouffe un 5000+ x2 ,on va en reparler oki?

deja le gars qui as un intel e6400 ,on va comparer avec mon 5000+ x2 oki...

pas possible les gars qui denigre les marques a tout va.

dans ma vie j'ai eu 2 intel ,et il plantait en MAO ,comparer a mon amd qui bronchait pas.

moi c'est la que je voit l'efficassité et pas dans les bench :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'AMD n'avait pas écraser INtel avec c'est Athlon 64, faut pas tout confondre. Et avant ça les P4 écraisaient les athlon X2. Et il y a des chances qu' AMD rettrappe sont retard. Mais pour l'instant AMD est à la traone total.

Et désolé mais ton 5000+ vaut un E6400 et se fait bouffer après o/c car les Core 2 monte beaucoup plus haut. Faut s'avoir admettre que sa marque fétiche se fait exploser, les 6000+ étant moins perfs qu'un E6600 alors qu'il affichent un prix plus de deux fois plus élevé.

J'ai eu un Athon XP , puis un P4EE , puis un Athlon 64 puis un Core2, je me fout de la marque, ce que je veux c'est le plus perfs des deux.

Et si t'es pas capable d'admettre qu'aujour'dhui AMD est à la rammasse et qu'il vont avoir du mal (comme INtel a eu du mal) car ils ont du retard sur les finesses de gravures notamment, et bien tu es complétment BUTÉ et tu n'a rien à faire dans Conseil d'acaht ou l'on se doit d'être les plus OBJECTIF posssible.

Et arrête de croire qu'on se fonde sur des bench, si un Core 2 latte ciomplétement un X2 dans toutes les compressions, tous les jeux, toutes les application, c'est pas pour rien, franchement ta remarque est d'une débilité rare et surtout prouve que tu as du mal à admettre que ton 5000+ ne peux rien contre un Core2 et tu es aigri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après o/c

:zarb: ,ben oui avec un o/c ,mais d'origine nixt .tout le monde n'o/c pas . :cartonrouge:

je n'ai rien contre intel ,a part que c'est des four ,ca chauffe ,tout ce qu'on veut ,prend le quadri corps et regarde ca temp de fonctionnement 65 ° ,avec ca tu risque pas d'o/c bien loin.

mon 5000+ tourne a 30° ,j'ai de la marge pour o/c .

tu voit sur sisoft sandra ,je bouffe un e6600 alors si tu veut un screen no prob.

et toi tu dit amd est a la ramasse ,j'y croit pas ,je voit comment fonctionne le mien ,et il est a 10000 d'etre a la ramasse. :-D

de tout facon notre cher ami a pris un amd :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mias t'es complétment buté ou quoi ? Facil de diré "prend le Qx6700", j'ai jamais dit que le QX6700 était l'exemple à prendre, et si tu me lisais un peu j'ai toujours dit que le Qx6700 n'était pas génial car archi 2*2 et chauffe trop (et les applis multicore sont hyper rares).

Les core2duo ne chauffe pas du tout. mon 6600 est à 28° dans un HTPC (donc petite tour avec peu de place) à côté d'une 8800GTS et 4Go de RAM (bref ça chauffe là dedans) et il fait 21° dans la pièce, tout ventilo en 5Volt. C'est finis l'époque des P4, renseignes toi avant de parler !

Et même sans o/c l'E6400 vaut ton 5000+, que tu le veuilles ou non, MERDE!

Et sous sandra ton 5000+ se fait défonser pour L'ALU , et tout les test multimedia. Il n'ya que pour la mémoire (normal) et le MFLOPS (ou il égale le 6600) qu'il fait le poid.

http://www23.tomshardware.com/cpu.html?mod...5&chart=158

J'ai pas dit que les AMD fonctionnait mal, tu comprends rien ou quoi ? J'ai dit qu'il était "actuellement" (ce mot là aussi lis le bien) à la ramasse face à INtel qui a des proco avec un bien mailleur rapport prix / perf et qui est déjà au 45nm (là ou AMD lutte pour ses 65).

Edit : Et bizarre d'ailleur, un coup tu parles que les bench c'est nul, puis tu parle de sandra le post suivant, tu te contre-dirait pas un peu, mois je crois bien que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans tous les cas, j'ai stopé mes choix depuis la sortie des premiers Athlon en slot qui étaient déjà meilleur à l'instant T (je n'ai pas dit T comme Température :cartonrouge: )

Et, pour rester compatible entre plusieurs de mes machines pour une facilité de dépannage, je reste avec AMD.

A moin, que je décide, de TOUT revendre ou donner, pour passer à "l'autre" constructeur de CPU...

Donc, pour moi, AMD c'est : une histoire d'amour, de performances et de pratique :zarb:

Je changerai mon titre de poste en [ACHETé] une fois les pièces reçues (enfin quand j'aurai le temps après l'assemblage :-D )

A bientôt

PS : INTERDICTION d'aller plus loin dans la discution AMD/Intel qui je pense, en réalité, font comme les Fournisseurs téléphonique des pacts malsaint ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour moi, AMD c'est : une histoire d'amour, de performances et de pratique

+1 :zarb: ,c'est pareil ,j'aime amd et je retournerer pas ma veste chez le geant plein de fric intel.

je prefere de loin engraissé ler petit constructeur amd. :-D

Et sous sandra ton 5000+ se fait défonser pour L'ALU , et tout les test multimedia. Il n'ya que pour la mémoire (normal) et le MFLOPS (ou il égale le 6600) qu'il fait le poid.

http://www23.tomshardware.com/cpu.html?mod...5&chart=158

sur quel mobo il est testé ????? ,on voit rien la ,parceque des testes sur le net on en voit qui me font gravement rigoler ,il mette une super mobo pour intel ,et la merde d'asus pour amd .

ca ca me fait bien rire :cartonrouge: ,qu'il prenne du matos equivalent pour leur teste .

moi je te dit avec ma sapphire xpress3200 ,je fou un e6600 dans le vent point barre.... :D

j'aime bien l'embeter mon ptit cubic :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don je confrime, aucune objectivité de votre part, donc vos conseils pour moi c'est du vent. "Une histoire d'amour", rien que ça pour moi c'est être un blaireau, dans les deux cas on est victime du marketing. Si vous voulez pas donner votre argents sous pretexte qu'une marque est riche, n'achetais rien du tout ça ira plus vite. Intel est plus riche car c'est hitorique ils ont commencé plus tot, on vendu plus, fondus plus, se sont diversifié (t'as des puces intel dans ton telephone, à coup sur, jettes le par la fenêtre)... Bref no coment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso goodwhitegod je me demande enormement le but que tu soit venu demandé des "conseils"

sans tomber dans le clivage intel/amd, je dirai juste que si vraiment tu voulais du perf en amd t'aurai pris le 4800+ car plus perf que le 4200 EE et que vraiment si tu voulais du perf ce serai le intel (je te previens suis pro amd)

donc je disai je me demande pkoi tu demande le plus perf, alors que tu choisi le moins performant de ce qu'on te propose (car le 4200 EE on te l'a meme pas proposer)

enfin affaire de gout donc je n'en rajouterai pas

a bon entendeur salut!

ps: quand je disai clivage amd/intel je visai personne hein :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don je confrime, aucune objectivité de votre part, donc vos conseils pour moi c'est du vent. "Une histoire d'amour", rien que ça pour moi c'est être un blaireau, dans les deux cas on est victime du marketing. Si vous voulez pas donner votre argents sous pretexte qu'une marque est riche, n'achetais rien du tout ça ira plus vite. Intel est plus riche car c'est hitorique ils ont commencé plus tot, on vendu plus, fondus plus, se sont diversifié (t'as des puces intel dans ton telephone, à coup sur, jettes le par la fenêtre)... Bref no coment

oh du calme mon ami ,tu as pas a faire a un gamin de 16 ans la!!

je te signal que amd on sorti des 486 ,j'en ai eu donc...

amd et intel sont de tres longue date depuis le 286 mon cher ami.

avant c'etait les atari et amige ,et les to7 ,to8 ,to9 +

alors tu me cause que je suis un blaireau ,franchement j'ai jamais manquer de respect a qui que ce soit ici depuis mon inscription (2004) ,donc la deja tu m'insulte ouvertement ,en plus tu cherche les noises.

:-D:-D ,franchement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que t'y connaissais rien. Mais achteter parce qu'on aime c'est LE stéréotype de LA victime marketing. Et d'ailleurs c'est très bien que tu ne postes pas dans cette section, sinon tu risquerai vite de te faire lyncher vu tes positions face à ton cher et tendre AMD (tu sais eu fond il sont comme INtel, ils s'en tapent de toi et tout les gens qui achètent les procos à l'unité, ce qui les INteressent, l'un comme l'autre, c'est vendre 10000 proco d'un coup à Dell ou autres, ça c'est leur CA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a eu des dires justes...

Je voulait surtout êtr conforté dans le choix de la mémoire, carte-mère et ventirad.

Le CPU, je voulait achetter le 4800+ àmontgallet en 939 pour mon PC et une carte mère aussi en 939 pour passer à ma brunette mon 4200+ vu qu'elle a hérité de mon kit corsair 2x512 en CAS hyper agrssif de 2,2,2,5,1T.

Donc, OBLIGER de passer en AM2 (et pas en intel pour raison de gout et compatibilité personnel entre nos nombreuses machines)

Donc, je demmander à cloturer ce post sinon, des inteliens vont encore gueuler :-D

:yes:

Juste pour fermer mon sujet pour ne pas exagérer... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire qu'on préfère une certaine marque de voiture ça se comprend, on peut aimer le bruit du moteur, le comportement, le style ...

Mais un processeur dans la tour recouvert du ventirad on ne le voit pas, il n'a pas de bruit particulier, aucun signe extérieur de reconnaissance !

Sur une machine, êtes-vous capables de reconnaître la marque du processeur juste à l'utilisation (sans regarder les prop système bien sûr) ?

Bref, les amoureux d'AMD ou d'Intel, ca me fait bien rire. Vous croyez aimer quelque chose mais vous n'aimez rien, c'est dans votre tête, vous savez que le processeur est dans la machine et vous êtes content, il ne vous faut rien de plus. C'est au-delà de la raison.

Et quand on s'obstine dans ses erreurs, toutes les raisons deviennent bonnes pour défendre une cause absurde et on s'enterre ... à en devenir ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...