Aller au contenu

Conseils achat imminent pc portable


zorro51

Messages recommandés

Bonsoir

Je compte acheter d'ici un mois maximum un pc portable.

J'ai lu sur ce forum que la marque Asus etait tres bonne.

Je suis allé faire un tour sur plusieurs sites d'achat en ligne : ldlc, materiel.net...

Donc premiere question : quel site choisir pour acheter son pc portable ? LDLC est il un bon choix ?

Mon budget pc est compris entre 1200 à 1600 euros.

Quel pc conseilleriez vous pour une utilisation multiples : quelques jeux, surf, bureautique...sur ce lien

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss...ltre_401_6_val=

De preference un ecran minimum de 15 pouces, un disque dur de capacité moyenne car je possede deja un hdd externe, plutot Intel qu'Amd avec une Nvidia de preference pour la carte graphique.

Intel Core Duo ou Intel Core 2 Duo je ne sais pas car je ne fais pas trop la difference...

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

va voir sur pcinpact au dossier les config de references, il y a un nouvel onglet portable, depuis janvier! (ce mois ci donc)

ca taidera tres bien! :non:

edit:

ogh par contre on est dans le meme cas... a mona vis si tu alchete dici un mois, il y aura de nouvelles bonne offre avec vista embarquer, des offres de lancement et tout ca... et puis les x1900 de ati (carte graphiques) qui vont se rependrent, et faire surement baisser les prix...

et les nouveaux chipsets VIA pour portables specials vista, et enfin les nouvelles normes wifi que intel a annoncer une integration "imminente"...

Engros meme si la tendance est toujours d'attendre..je te conseille..dattendre quelques jours mdr...!!

ou aliors genre comme avec dell.fr tu peut negocier les tarifs par telephone a ce quil parait...tu peut eventuellement faire ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde celui la y a pas mieu en raport qualiter prix core2 duo 7200 (2Ghz) 2Go de ram a 667Mhz 120Go de DD 5 USB2 ecran 14" d'une resolution de 1440x900 et brianllant (donne un meilleur contraste) et surtout une Nvidia Go7700 512Mo de ram Le best et unique pour cette taille de PC biensur il est leger et tout et tout sinon avec la meme config sof 4 USB2 et 160Go de DD le Asus G1 ;)

Sinon pour les sites d'achat LDLC est tres bien, il y a aussi Microrama (il on plus de stock ^^ un des tonne de models)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon choix.

Le ASUSTeK F3JV-AS022P commandé sur le site microrama.

Voila la fiche http://www.ldlc.com/fiche/PB00044409.html

Je pense que c'est deja une bonne bete qui devrait me permettre de faire tourner des bons jeux dessus.

Par contre je vais m'equiper du wifi derriere une livebox.

Je sais pas si cela fera bon menage avec une distrib linux niveau reconnaisance du materiel.

Merci en tout cas de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...