Aller au contenu

FREE / SAGEM 908

Messages recommandés

Salut

:chinois: Ayant quitter AOL pour FREE, je n'ai qu'une chose a dire, je regrette franchement. Car si FREE moins cher , AOL au niveau service c'etait mieux.

Bref tous ca pour dire que j'en ai marre des deonnections a repetition, dix reprise pour se connecter. Le modem a l'air d'etre une vrai m......

Aussi ayant encore le modem alcatel spped touch usb, y'a t'il un moyen de le configurer pour FREE.

Merci d'avance

• 1 mois après...

je suis chez free, non degroupé, beaucoup de probleme de deconnection, je cherche des info sur la config en ethernet. En attendnant j'utilise mon alcaltel speed touch usb, ca fonctionne nikel crome. Mais le debit est passé de 622 à 608 Kb/s, c pas mechant mais au moin j'ai plus les deconnections.

En fait je vient de trouver, un cherchant un peut. XP gere tout seul le protocole PPP et donc ca marche avec un alcatel spped touch. Je ne suis pas en degroupe. Reste a voir maintenant si plus stable.

Merci encore

excuse moi de te reprendre mais

c'est un speed touch 330 ton modem?

et tu utilises quel driver pour le faire tourner?

Et dans Xp où faut il aller pour le configurer?

Merci :roll:

C'est bien le speed touch alcatel USB 330

Pour le driver j'utilisela derniere versino que j'ai trouver, par contre faut quand meme le cd d'origine.

Pour la connection y a rien a faire, juste aller dans connetion, choisir creer une connection internet en utilisant le protocole PPPOE, rentrer login et password et c'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...