bricksterbrickster Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, je vend un proc E6300 avec facture et ventirad, il manque juste la boite. Prix : VENDU Et un modem/routeur Netgear DG 834. Prix : 35¤ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonsoir je suis interressé par ton processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 OK. Dans ce cas, ce sera paiment par Paypal, et envoi en Colissimo suvi :) Je t'envoi le numero de suivi apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 OK. Dans ce cas, ce sera paiment par Paypal, et envoi en Colissimo suvi :) Je t'envoi le numero de suivi apres. suis egalement interesser ar ton proc avec paypal et aurait tu une carte mere a vendre avec et pkoi pas de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 renseignez vous bien sur la garantie.....plus de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Intéréssé 120 fpdin et cela change quoi a la garantie si il n'y a pas de box?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Sinon, main propre possible sur paris. c'est FDPout, rajouter 5,10€ pour le colissimo :) Pour l'instant dans l'ordre : jpdu dan22 davidian Pour la garantie, ben je sais pas, à mon avis ça doit passer, vu qu'il y a la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 tu n aurait pas une carte mere avec a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Non desolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasoque Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonsoir, Je voulais savoir où en était la vente du processeur. Je suis intéressé par celui et je suis pret a le prendre demain. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ca en est ou cette vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon ben personne repond aux MP ? DOnc, on av faire simple. Celui qui le veut reelement, il m'envoi un MP. priorité aux Mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 up pour le modem. C2D reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 up c2d vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.