Posté(e) le 25 janvier 200718 a Salut, je vend un proc E6300 avec facture et ventirad, il manque juste la boite. Prix : VENDU Et un modem/routeur Netgear DG 834. Prix : 35¤ FDPIN Modifié le 29 janvier 200718 a par bricksterbrickster
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Auteur OK. Dans ce cas, ce sera paiment par Paypal, et envoi en Colissimo suvi :) Je t'envoi le numero de suivi apres.
Posté(e) le 25 janvier 200718 a OK. Dans ce cas, ce sera paiment par Paypal, et envoi en Colissimo suvi :) Je t'envoi le numero de suivi apres. suis egalement interesser ar ton proc avec paypal et aurait tu une carte mere a vendre avec et pkoi pas de la ram
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Intéréssé 120 fpdin et cela change quoi a la garantie si il n'y a pas de box?.
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Auteur Sinon, main propre possible sur paris. c'est FDPout, rajouter 5,10€ pour le colissimo :) Pour l'instant dans l'ordre : jpdu dan22 davidian Pour la garantie, ben je sais pas, à mon avis ça doit passer, vu qu'il y a la facture.
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Bonsoir, Je voulais savoir où en était la vente du processeur. Je suis intéressé par celui et je suis pret a le prendre demain. Merci.
Posté(e) le 26 janvier 200718 a Auteur Bon ben personne repond aux MP ? DOnc, on av faire simple. Celui qui le veut reelement, il m'envoi un MP. priorité aux Mp sur paris
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.