Eidolon Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour, J'aimerais avoir des informations techniques sur la radeon X1950 : -Quelle est la difference entre la pro et la xtx? -A quel niveau se situe la difference? -Quelques exemples pour illustrer? Ensuite par rapport à la mémoire. -Sur quoi se voit la difference entre 256 Mo et 512Mo pour une carte graphique? -Quelques exemples illustratifs? Derniers points : par rapport aux constructeurs. -La différence se fait elle seulement au niveau de la qualité? -Se ressent elle vraiment dans l'utilisation de la CG? -Autres explications pouvant m'apporter de la culture? Divers : - Expériences personnelles comparatives? Voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses constructives (ou non :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 la XTX possede de la GDDR4 et ya la 1950XT entre la pro et la XTX pour les 2 premieres les 512mo sont pas trop utile surtout quand on voit le surcout :) et suivant les constructeur il y a la qualité, le systeme de refroidissement et enfin le bundle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 il y a aussi les 1950XT en version 256 mo seul la quantiter de mémoire change elle on les meme fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.